Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yossi, j'lache pas l'affaire, amène ta gueule?

  • 247 réponses
  • 27 participants
  • 3 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yossi, j'lache pas l'affaire, amène ta gueule?

Citation : Salut les amis, c'est moi Yossi, le hero de ce post. Je dois bien avouer que c'est la
premiere fois que j'ai autant de reponse et cela me touche vraiment beaucoup. Vos critique ont toutes été tres positives et tenterai d'en tenir compte.
Beaucoup, ici se sont mis en colere lorsque j'ai dit que Martis, n'avais pas de talent. Il faut pas vous énerver les ptis gars, je sais que c'est votre <sauce>, mais il a été honnête avec moi, il faut que je le soit aussi avec lui. C'est normal.
Bon Martis, c'est vrai tu es tres mauvais, ton flo c'est une cata (toujours le même), ta zic me donne l'impression d'un brouillard, on y comprends rien et tes lyrics mon dieu, c'est à chier. Tu veux être drôle, mais tu es pathétique. Il faut absolument que tu arretes cela tout de suite. Comment peut tu penser apres m'avoir écouter, que tu pourrais émettre un avis digne ce nom. Hé mec, j'ai pas étudier la zic au concervatoire pour me faire juger par un type qui ne sais même pas ce qu'est accord.
Alors voila, ce que je te propose: des cours de musique et de soutiens harmonique accéléré sur 10ans. Avec ca, tu auras l'airs plus digne.
PS: A tout ceux qui vont se jetter sur ce post pour m'insulter, je leur dis que je n'attends que cela....
Yossi




Je serai curieux de savoir ou tu m'a entendu rapper mek
J'ai bien posé 2 ou 3 truc, mais c'est rresté tres confidentiel. Et c'est pas mon fond de commerce (tu serai pas pote avec mon ennemi intime mika hell des fois non?)

Vas voir sur mon site, y'a que des morceau ou j'assure la prod

Si t'as pas écouter mes trucs plus récents, tous ce que tu peux dire a mon sujet n'est que du vent

Concernant le faite que tu ai été au conservatoire, si tu veux tout savoir, j'm en bas les couilles


Moi j'ai fait du solfege au college en 6e et 5è, j'suis un musicien aussi :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Da slow shake, si tu avais mieux étudier tes cours tu saurai qu'effectivement la haute normandie tiens le record de suicide, mais uniquement chez les moins de 26ans. Age que j'ai déjà allegrement depassé. Il va falloir que tu bosses tes cours plus serieusement da slow shake, parceque là ca craint.
Martis, sois plus relax, je ne te veux pas de mal. Je veux juste te mettre en face de ta réalité.
Yossi
92
Alors sinon mika ? t plus relaché des sphincters que avant l'été ? :lol:

on va peut etre finir par s'entendre ...

c quoi ton album ya quoi dessus ? du son ? du rap ? du scratch ? des instruments ?
93
Franchement, Martis c'est pas mon meilleur pote ici, mais c'est loin d'être celui qui fait les pires trucs niveau son.

Martis=>ton chat, appele le Yossi :mdr:
94
Que veux tu savoir de moi da slow shake. Pourquoi restez vous là à discuter avec moi? Je vous fascine? Je ne suis pas un fake; Je ne suis pas feuj; Je suis plus que tout cela: je suis Yossi: the master
95

Citation : Martis, sois plus relax, je ne te veux pas de mal. Je veux juste te mettre en face de ta réalité



c'est trop gentil

mais j'ai déja une femme et une maman pour ça
96

Citation : Franchement, Martis c'est pas mon meilleur pote ici, mais c'est loin d'être celui qui fait les pires trucs niveau son.


on a eu quelques tensions, mais pour moi c'est loin

Citation : Martis=>ton chat, appele le Yossi


la ce serait un incident diplomatique avec ma femme
97
Yossi > j'imagine le master :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

c beau internet hein ? on peut se prendre pour un boss le temps d'un forum , puis on redeviens ce truc qui a du mal a s'alimenter sans sa maman , qui mets encore des couches et qui cherche la touche quantize de son synthé d'occaze casio
98
99
Au faut lartiz, faut que je te parle à propos de mon projet avec morau, t'as un mails dans pas longtime
100
Pkoi ta un casio martis ? :mdr: