Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte abus de modéro !

  • 190 réponses
  • 18 participants
  • 3 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte abus de modéro !
Voilà pour tous les pauvre utilisateurs qui comment moi n'ont pas eu la chance de manger au resto à Paris avec les autres et qui par conséquent ne sont pas passés modéros ( :mdr: ) je propose ici de relever sans pitié aucune les abus de pouvoir des sus-cités.

Ca commence avec Barna (comme par hasard....)

Citation : Edite son message tu verras....
Ah pardon tu peux pas




:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,25759,idsearch,0,page,1000.html


Et ouvrez l'oeil ! :8O: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: :8O: :8O:
12
Spa vré !! :8O:
13

Citation : Il paraît que chez Barna, Zaprout et Fuyu, les embrasures de portes ont dû être agrandies.


Je vois pas ce qui te fait dire ça :non:



---
14

Citation : Il paraît que chez Barna, Zaprout et Fuyu, les embrasures de portes ont dû être agrandies.



HOHOHO :mdr: Castorp !!!!!!!!!!!

:!: Alerte Vanne

I'm Back

15
Je rajouterai que chez BaRNa, les portes sont dorénavant aussi larges que hautes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

16

Citation : Je rajouterai que chez BaRNa, les portes sont dorénavant aussi larges que hautes



NDLR: Veuillez excuser la faute de frappe de notre collègue, il fallait bien sur lire "plus larges que hautes". Nos lecteurs auront corrigé d'eux mêmes.

La Rédaction.
17
Non non je persiste, aussi larges que hautes, en fait les portes font un carré chez BaRNouz :mdr:

I'm Back

18
Moi c'est fidjy qu'a zappé un thread ou j'avais fait ma meilleure vanne... celle!
19

Citation : Non non je persiste


Ca alors, y'a un bug qui repete sa faute de frappe :8O: !
Par contre, j'en connais un (un petit costaud qui dance au Macumba 2000) qui va pas la rater... sa frappe :lol:
20
:bravo: Très bonne initiative ce thread.

Je crois qu'il a du se passer autre chose :??: L'Ammmmmmmmùùùrr :???: , parce que moi j'étais au resto et je ne suis pas modéro (tant mieux dailleurs... :lol: )