Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 16:14:19Alerte abus de modéro !
Voilà pour tous les pauvre utilisateurs qui comment moi n'ont pas eu la chance de manger au resto à Paris avec les autres et qui par conséquent ne sont pas passés modéros ( ) je propose ici de relever sans pitié aucune les abus de pouvoir des sus-cités.
Ca commence avec Barna (comme par hasard....)
Citation : Edite son message tu verras....
Ah pardon tu peux pas
Citation : Il paraît que chez Barna, Zaprout et Fuyu, les embrasures de portes ont dû être agrandies.
Je vois pas ce qui te fait dire ça
---
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/09/2003 à 17:14:02
Citation : Il paraît que chez Barna, Zaprout et Fuyu, les embrasures de portes ont dû être agrandies.
HOHOHO Castorp !!!!!!!!!!!
Alerte Vanne
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/09/2003 à 17:14:56
Je rajouterai que chez BaRNa, les portes sont dorénavant aussi larges que hautes
0
I'm Back
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 04/09/2003 à 17:54:42
Citation : Je rajouterai que chez BaRNa, les portes sont dorénavant aussi larges que hautes
NDLR: Veuillez excuser la faute de frappe de notre collègue, il fallait bien sur lire "plus larges que hautes". Nos lecteurs auront corrigé d'eux mêmes.
La Rédaction.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 04/09/2003 à 18:02:46
Non non je persiste, aussi larges que hautes, en fait les portes font un carré chez BaRNouz
0
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/09/2003 à 18:04:40
Moi c'est fidjy qu'a zappé un thread ou j'avais fait ma meilleure vanne... celle là!
Ca alors, y'a un bug qui repete sa faute de frappe !
Par contre, j'en connais un (un petit costaud qui dance au Macumba 2000) qui va pas la rater... sa frappe
0
Anonyme
521397
20Posté le 04/09/2003 à 18:41:17
Très bonne initiative ce thread.
Je crois qu'il a du se passer autre chose L'Ammmmmmmmùùùrr , parce que moi j'étais au resto et je ne suis pas modéro (tant mieux dailleurs... )