Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
18168
12Posté le 23/11/2007 à 10:25:41
Ouaiiiis du monde!
ylf> non je joue pas du tout en club. jai meme jamais vraiment joué a vrai dire.
ce site cest la bonne occase de bien sy remettre.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/11/2007 à 10:28:55
Ok , j'ai une petite chance de gagner alors, entre noobz
je sais pas pourquoi, mais les échecs est le seul jeu ou je deteste perdre...certainement parce qu'il n'y pas de hasard. C'est dur de perdre quand il n'y pas d'excuses :pipe les dés:
je jouais de tps en tps avec le père d'un pote qui jouait assez bien. Je perdais toujours, sauf un jour j'ai gagné, j'en avais des sueurs froides...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
18168
14Posté le 23/11/2007 à 10:30:47
Le bluff fait aussi partie du jeu.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/11/2007 à 10:37:38
Quel bluff ? tout est sur la table !
Par contre y'a truc sympa pour les jouers d'echecs qui veulent mettre un peu de hasard et d'humour dans ce jeu sinistre, c'est "Tempête sur l'échiquier". C'est assez marrant. Chaque joeur a 5 cartes qu'il a le droit de jouer à chaque tour. Ces cartes sont des pouvoir spéciaux assez marrant, genre "bombe atomique : le pion que vous venez de vous faire prendre explose et emporte avec lui l'ensemble de toutes les pièces et pions sur les 8 cases adjacentes" etc... stré marrant.
0
Anonyme
18168
16Posté le 23/11/2007 à 10:41:46
Citation : mettre un peu de hasard et d'humour
malheureux, on nest pas au monopoly la
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 23/11/2007 à 10:42:52
vazy donne un pion
0
Anonyme
18168
18Posté le 23/11/2007 à 10:44:18
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 23/11/2007 à 12:04:03
Je suis mauvais mais check car c'est un jeu, faut pas déconner