Les Avatars, parlons en.
- 80 réponses
- 20 participants
- 1 609 vues
- 17 followers
Anonyme
en cette magnifique fin d'année il etait de bon ton de remotiver les esprits et se pencher serieusement sur ces questions cruciales jamais vraiment élucidées.
Les avatars sont ils un plus pour cerner la personne à laquelle on s'adresse?
les avatars, pour ou contre?
Fiiissss
Anonyme
c'etait le muppet show!
tiens en parlant d'avatar, je suis sûr que Shirow et N6 vont se battre pour avoir celui là

Jules Joffrin
Citation : Bah plus ca va moins c'est drôle
Mais les avatars,c'est archi storewars !!!
Anonyme
je dirai que c'est plus :Iceage: que :storewars: du coup.
Anonyme
Anonyme
Citation : Un site féminin confronté à une grève de ses collaboratrices bénévoles
LE MONDE | 27.12.07 | 19h38
Les mouvements de grève gagnent Internet. Le site Ladiesroom.fr, qui se qualifie de "premier magazine féminin à lire et à écrire", vient d'en faire l'expérience. Il a été confronté à une "grève des avatars". Des femmes contribuant régulièrement au site par l'envoi d'articles ou de chroniques consacrés à la mode, au couple, à la famille, etc., ont décidé de laisser au repos clavier et souris. Et pour que les familières du site soient au courant de leur mouvement de protestation, elles ont décidé de "déshabiller leur avatar", ../
Fiiissss
ptain ça doit etre top
Number-6
Fiiissss
Anonyme
faites la greve les gars qu'on s'engueule un peu
Fiiissss

Anonyme
Fiiissss
Anonyme
Fiiissss
Anonyme
Number-6
Denaro

Anonyme
MrKermit
Ca peut etre très lourd aussi, mais je pense que le taux de lolage peut largement augmenter avec une option pour bloquer la visualisation des avatars (ou ceux de certaines personnes aux choix)
Du moins TANT QU'ON A LE DROIT DE LES CHANGER QUAND ON VEUT
Anonyme
Anonyme
tu peux fermer ce thread
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte