Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le chat audiofanzine: un bid total ?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le chat audiofanzine: un bid total ?
Ben ma question est dans le sujet, jamais personne sur ce chat à part pcstudio mais il répond jamais :???: :mdr:
vous avez des infos vous sur les statistiques de frequentation du chat ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok :8)
ben je zone pas trop la nuit sur AF, mais clair qu'il y a jamais personne sur ce chat :((
12

Citation : ouais dur d'être le mec le plus cool d'af

JE SUIS le mec le plus cool d'AF , et pas que d'AF crois moi gamin !

DOM > je savais bien que flexx et toi deviez vous lever :mdr:

zetes graves qd meme non ? un peu ?
13

Citation : JE SUIS le mec le plus cool d'AF , et pas que d'AF crois moi gamin !


euh désolé mais je pensais plus à des mecs comme barna :clin: ou gabou, enfin tu vois des mecs qui assurent vraiment quoi :clin:
si tu veux savoir, barna je l'ai rencontré et il assure vraiment, rien de comparable avec ceux qui affichent 900 messages au compteur et se prennent pour les derniers venus :clin: (ce qu'ils sont d'ailleurs)
alors si tu te crois cool en toutes occasions, tant mieux, mais en ce qui concerne les pointures d'AF, tu es encore un peu loin gamin :clin:
14
:mdr: Ray
Le mec le plus peace de AF c'est Opooly !
15
Et oui loop c'est qu'on perd aussi ça notoriété de "cool" en créant un nouveau compte af...mais ça je sais que tu t'en balance un max
16
Mais enfin, vous prenez vraiment tous ça au sérieux :8O:
Opooly :fleche: connais pas :???:
ouais il est peut-être le plus peace, mais toi tu es le plus cooooooooooooool :bravo:
17
Des fois c'est dur de capter l'ironie humouristique sur les forums, meme avec tout plein de smyley :clin:
18
Car comme meme c un ancien ce LOOP si on aditionne tous ces compte il a au moins 6000 post :oo:
19
Mor ca va ?
20
Çà va comme meme Molotov?