Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Arte, ce soir (08/09/2003) à 22h20 : "The Big One" de Michael Moore. A vos cassettes
Tout est dit dans le titre :8)

Pensez à consulter de temps en temps la Grille des programmes Arte

ça lave la tête parfois...

:8)
Afficher le premier post
11
Cas de conscience : l'avoir vu au cinema avant ....
12
H - 5 minutes
13
Alors qui l'a vu?? :D:
J'étais mort de rire du début à la fin!!
Ce gars c'est un mélange d'arlette laguiller et de coluche :bravo:
14
Pfff exxcellent ! ! !

C'est vrai qu'il est plein d'humour en plus :aime:
15

Citation : C'est vrai qu'il est plein d'humour en plus


ouais, j'ai découvert ça hier...je m'y attendais pas !

et puis ya un autre truc, c'est k'il est au top de la crédibilité notamment gràce à son physique...il a excatement la mêm touch ke les gens k'il défend :lol:

en tous k, un vrai bounhomme ce monsieur :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Alors, personne n'a regardé tf1 hier soir ?

Citation : Scrupules
(Tromper son conjoint)


Sur : TF1 de 22h35 à 00h20
Durée : 105 min
Présenté par : Carole Rousseau
Showview : 8430205



Un débat sans tabous animé par des personnes qui ont, à un moment de leur vie, agi sans scrupules et trahi la confiance de leurs proches. Yvan, par exemple, a trompé son épouse au moment où celle-ci était enceinte. Patrice, quant à lui, a commis l'adultère avec des hommes et des femmes. Clara fait des infidélités à son mari pour pimenter une vie un peu terne. Quant à Marie, elle a simplement voulu assouvir un désir de vengeance. Jugés par la majorité comme étant déviants, ces témoins se défendent, arguments à l'appui. Pour eux, rien dans leur attitude n'a été immoral, bien au contraire. Le public, présent sur le plateau, est invité à prendre position. Opposés à ces contradicteurs, les invités parviendront-ils à justifier l'injustifiable ? Rien n'est moins sûr.


(c) www.tele7jours.com

Une émission de haute tenue intellectuelle, contre laquelle Arte ferait bien de se méfier. Le mieux disant-culturel est en marche !!!









Sinon, le film de M.Moore, c'est cool non ???
Vous avez pas aimé qund il va vérifier tout ce que lui raconte la libraire, parce qu'il ne la croit pas : un vrai journaliste ce mec (surtout qu'il se tappe son jam avec le guitariste de cheap tricks) !!!

Trop fort Moore
17
Ouais, vraiment trop fort.
Et quel talent d'orateur...
18
Putain j'ai raté ça, j'étais pas là. C'était rediffusé dans la nuit de dimanche à lundi je crois, raté encore. Fait chier :furieux:
19
Faut choisir : les nuits torrides avec Fuyu sur son île privée ou Michael Moore à la télé :lol:
20
:((
J'ai raté au cinéma, j'ai raté à la télé... J'aimerai bien le voir, avant d'acheter le dvd qd même... :??: