Citation : C'est vrai qu'il est plein d'humour en plus
ouais, j'ai découvert ça hier...je m'y attendais pas !
et puis ya un autre truc, c'est k'il est au top de la crédibilité notamment gràce à son physique...il a excatement la mêm touch ke les gens k'il défend
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 09/09/2003 à 12:09:56
Alors, personne n'a regardé tf1 hier soir ?
Citation : Scrupules
(Tromper son conjoint)
Sur : TF1 de 22h35 à 00h20
Durée : 105 min
Présenté par : Carole Rousseau
Showview : 8430205
Un débat sans tabous animé par des personnes qui ont, à un moment de leur vie, agi sans scrupules et trahi la confiance de leurs proches. Yvan, par exemple, a trompé son épouse au moment où celle-ci était enceinte. Patrice, quant à lui, a commis l'adultère avec des hommes et des femmes. Clara fait des infidélités à son mari pour pimenter une vie un peu terne. Quant à Marie, elle a simplement voulu assouvir un désir de vengeance. Jugés par la majorité comme étant déviants, ces témoins se défendent, arguments à l'appui. Pour eux, rien dans leur attitude n'a été immoral, bien au contraire. Le public, présent sur le plateau, est invité à prendre position. Opposés à ces contradicteurs, les invités parviendront-ils à justifier l'injustifiable ? Rien n'est moins sûr.
(c) www.tele7jours.com
Une émission de haute tenue intellectuelle, contre laquelle Arte ferait bien de se méfier. Le mieux disant-culturel est en marche !!!
Sinon, le film de M.Moore, c'est cool non ???
Vous avez pas aimé qund il va vérifier tout ce que lui raconte la libraire, parce qu'il ne la croit pas : un vrai journaliste ce mec (surtout qu'il se tappe son jam avec le guitariste de cheap tricks) !!!