Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confonds aussi gauche et droite, mais systématiquement : je me trompe automatiquement, que la personne soit de face ou de dos, etc.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24Posté le 29/12/2007 à 16:00:06
Citation : Moi par exemple je confonds toujours shirow et Lony
Mais, non, c'est pas possible, comment tu peux confondre cette gentille crevette toute smouth de Shiral avec moi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25Posté le 29/12/2007 à 16:01:49
Enfin maintenant j'ai un moyen memotechnique :
Shirow c'est le shocker fan de 4ch, Lony c'est l'autre
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26Posté le 29/12/2007 à 16:03:13
C'est vrai que là c'est la confusion franchement improbable !!
Bon sinon +1 pour la confusion droite/gauche ou est/ouest systématique ... ch'ais pas doit y'avoir un truc qui a foiré dans l'apprentissage, je me gourre quasiment 9 fois sur 10 ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
22808
27Posté le 29/12/2007 à 16:16:27
C'est pas compliqué, la droite c'est la main où on a le pouce à gauche.
0
Anonyme
2963
28Posté le 29/12/2007 à 16:17:37
Sauf si le paume de la main est vers le haut
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
22808
29Posté le 29/12/2007 à 16:21:56
Ne commence pas à embrouiller tout le monde julien pastacrayon.