Les questions 10.000 fois postées sur AF et définitivement tranchées
- 38 réponses
- 20 participants
- 2 195 vues
- 44 followers

Dom Janvier

- 1
- 2

Jofree

Hors sujet : J'me posais la même question que Milk. Ça serait de bon aloi que de le déplacer en tête des threads techniques.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Hors sujet : Peut être pas epinglé quand meme
De toute façon je ne peux pas épingler moi.

Number-6

Hors sujet : Ca serait un sticky plus instructif que le truc sur "ce qu'il ne faut pas faire".

Jofree

Hors sujet : Beh étant donné qu'actuellement il y a [Ce qu'il ne faut pas faire sur AF] Pour le moderateur!, y'a pas de raison que le présent sujet qui évoque des infos techniques en tout genre ne l'y rejoigne pas.
"To boldly go where no man has gone before."

Milk

Hors sujet : +1, s'il y a bien un genre de thread à épingler, c'est celui là.

Anonyme

Hors sujet : Pas faux tout ça. Je suggere au comité dictatorial.

Noname111

Hors sujet : J'espère ne pas me faire huer mais n'y a -t-il pas une contradiction entre : Citation : Les logiciels audio possèdent chacun un son qui leur est propre. Citation : IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE ENTRE UN MIX SOUS CUBASE ET LE MEME MIX SOUS LOGIC.
et
Viva la musica !!

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

L.d.50

Hors sujet : bin peut etre qu'il n'y a pas de differences point de vue technique,mais qu'il y en a point de vue sonore?

Noname111

Hors sujet : Chaque interface est différente, je pense que les 2 messages parlent de la même chose mais ont des point de vues différents. Sujet tranché ou pas ?
Viva la musica !!

CaptainBoom

Hors sujet : L'un est faux, l'autre est vrai

Anonyme

Anonyme

Oui, les personnes qui pensent que les attentats du 11 septembre 2001 sont une conspiration et que c'est un missile qui s'est écrasé sur le pentagone sont des crétins.

=LouF=

définition de "conspiration" : Une conspiration (synonyme : complot, conjuration) est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, une organisation ou en vue d'attenter à la vie d'une personne d'autorité.

Merci Duch, grâce a toi, nous savons que cette histoire était pétrie de bonnes intentions.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2