Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prouvez votre inteligence

  • 139 réponses
  • 24 participants
  • 1 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prouvez votre inteligence
Ici vous pouvez prouver votre intelligence à tout le monde
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : ben non ca serai plutot : "Normal ? ..."


Oulla! Elle m'a pris du temps du temps celle-là ( une fois passée la première minute de parano paralysante :8O: )
Bien vu:bravo:
52
Je l'ai lu, ça vous suffit ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
53
Oui, mais tu l'as compris? :mdr:
54
Prouvez votre inteligence



---
55
Des questions ?

---
56
J'men doutais... :non: :non: :non: on m'aura pas comme ça.
alors un résumé : c'est l'histoire d'un mec qui a inventé le porte jaretelles (véridique) et qui se demande à quelles conditions une science est possible. Après, je passe les détails et je dis pas la fin pour dire qui est est l'assassin (en tout cas il dégomme bien Aristote). Voilà !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
57
Est ce que tu envisage une renegociation de ton contrat , ou un eventuel changement de club en cours de saison ?
Peut tu ici affirmer que personne dans l'equipe n'a cédé avant le match a l'attrait des steroides ?
Comment ex^plique tu votre victoire en demi alors que vos adversaires avaient bien plus de presence sur le terrain ?
Comptez vous revenir sur vos declarations concernant Mr Gussnovsky et l'equipe qu'il coach ?
Aimé jacquet est il encore en vie ?
58
On ne connait a priori des choses que ce que nous y mettons nous même (Kant, critique de la raison pure)
59

Citation : Est ce que tu envisage une renegociation de ton contrat , ou un eventuel changement de club en cours de saison ?


Ecoutez, pour l'instant, je suis à 100% pour mon club. Il ne faut pas croire à tout ce que disent les journaux...

Citation : Peut tu ici affirmer que personne dans l'equipe n'a cédé avant le match a l'attrait des steroides ?


Je n'ai jamais vu de telles pratiques dans le foot-ball... Si de telles substances circulaient dans le milieu, ça se saurait...

Citation : Comment ex^plique tu votre victoire en demi alors que vos adversaires avaient bien plus de presence sur le terrain ?


Je crois que l'on a fait preuve d'une grande efficacité devant le but, dans un contexte qui n'étais certes pas très facile. L'état du terrain ne nous a pas facilité la tâche.

Citation : Comptez vous revenir sur vos declarations concernant Mr Gussnovsky et l'equipe qu'il coach ?


J'étais complètement pété aux stéroïdes ce jour là...

Citation : Aimé jacquet est il encore en vie ?


Je crois qu'il faut féliciter Aimé pour l'ensemble de sa carrière admirable...

---
60

Citation : Prouvez votre inteligence



les americains sont cons et pi hendrix et pi zut à tous !

:mdr: