Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecaxt.!

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecaxt.!
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas orlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

ben cmmoe ça on viot mnois les fuaets !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est surement pour ça que des fois on ne sait plus écrire un mot avec un stylo, alors qu'on l'utilise tous les jours sur le net :oops:
12
On utilise un stylo sur le Net tous les jours ?


j'trave que dalle aujourd'hui... pfffioouuuu !
13
Idem :mdr:
Faut dire que le Zap, i cause pas très clair j' trouve qques fois :lol:


(il a du zapper le test expression écrite pour passer modéro :clin: )
14

Citation : orlblème

Erocne une futae ! :bravo:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
Y a vraiment des pinailleurs ici, pfffff !
16
:mdr: ben quoâ c'est pas clair mon histoire ?

Il est vous est jamais arrivé de plus savoir écrire un mot pendant 1 min ? :8O: Genre un mot comme "developper" ne plus savoir (dans le feu de l'action :aime: ) s'il faut un P ou deux, un L ou deux, etc...

Enfin, c'est une question d'habitude... Depuis que j'ai un ordi, j'écris quasiment plus à la main :8O: C'est ce que je voulais dire :oops:
17
Et ca, vous arrivez à le lire ?

ationcsetiutoinemlenemt

:mdr:
18
Ceci dit c'est hallucinant ct'histoire :oo:
19
Il manque un "l"...
20

Citation : Genre un mot comme "developper" ne plus savoir (dans le feu de l'action ) s'il faut un P ou deux, un L ou deux, etc...


Tu t'éclates toi dans le feu de l'action !!!
:mdr:

---