Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Séminaire de réflexion autour du petit bonhomme en mousse

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 982 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Séminaire de réflexion autour du petit bonhomme en mousse
Ya une question qui me trotte dans la tête : Le petit bonhomme en mousse de la chanson de patrick sébastien (par ailleurs hilarante) : C'est un bibendum de michelin? un pif gadget? Un jouet canin?
Qui c'est exactement ce petit bonhomme en mousse hein?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouais et l'éponge dans l'évier ça te rappelle la chanson douce que chantait ta maman le soir ?? :oo:
12
De là à faire une explication de texte :oo:

Chapeau, les gars :bravo:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
13
14
N'empeche que personne ne comprend les textes de cette chanson!!
Je suis sérieux là il faut que je comprenne sinon je vé pas dormir! :oops:
15
Trop dur de comprendre les paroles des chansons de Patrick Sebastien :noidea: :oo:
16
Je crois que c'est un spectacle de marionette .

et comme patrick salis tout ce qu'il touche .

noix d'honneur pour patrick

17
Ah ouais !!
c pour ça la pochette avec le petit truc sur son doigt >
: c'est lui le bonhomme en mousse!!
EUREKA!!
Merci helios je vais pouvoir dormir :bravo:
18
La version originale du bonhomme en mousse, telle qu'elle avait été écrite au départ par JP Sartre... :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
19

Citation : Merci helios je vais pouvoir dormir

20
Impossible de se délivrer de cet air... Tu l'entends le matin, tu as ta journée de foutue !

... Musique à chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...huahua !!!

Tin tin tin tintin chihuahua !!! Tin tin tin tintin chihuahua !!! Tin tin tin tintin chihuahua !!! Tin tin tin tintin chihuahua !!! (x750) :nawak:

Si quelqu'un peut m'indiquer ou je peux déposer un petit MP3, je vous exorcice de cette m**** dans les 5 minutes.

Si toi aussi, tu es possédé par chihuahua, écris-moi. Désormais tu n'es plus seul. Un ami te tend la main !!!