Sujet de la discussionPosté le 08/03/2008 à 21:05:36Les défaites de la musique 2008
Il fallait s'y attendre. C'est encore ce naze de Nagui qui présente l'émission. On est bien parti pour s'emmerder. D'autant plus qu'il a la voix totalement enrouée.
Mais qui je vois encore pointer le bout de son nez ?
Mais c'est zazi ... toujours aussi peu inspirée, madame s'autorise même de chanter complètement faux ...
Il n'y a rien de surprenant que personne ne soit venu chercher la récompense des victoires de la musique. Ca a autant de valeur qu'un rouleau de papier Q Auchan.
J'aime bien le discours de nagui sur le service public en disant que c'est joué avec de vrais instruments ce soir car le service public doit être honnête et authentique. Qu'est ce que l'on n'entend pas ce soir !
Citation : Il n'y a rien de surprenant que personne ne soit venu chercher la récompense des victoires de la musique. Ca a autant de valeur qu'un rouleau de papier Q Auchan.
oui c'est sur mais frederique le bel, si c'etait pas prevu, je trouve qu'elle a bien assurée niveau sabotage de cette emission de merde
ho putain maintenant c'est diam's, j'ai l'impression que tous les pseudos artistes rebelles 'pour vendre plus" vont y passer