Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les défaites de la musique 2008

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 813 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les défaites de la musique 2008
Il fallait s'y attendre. C'est encore ce naze de Nagui qui présente l'émission. On est bien parti pour s'emmerder. D'autant plus qu'il a la voix totalement enrouée.

Mais qui je vois encore pointer le bout de son nez ?
Mais c'est zazi ... toujours aussi peu inspirée, madame s'autorise même de chanter complètement faux ...

Bravo la chanson française !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a rien de surprenant que personne ne soit venu chercher la récompense des victoires de la musique. Ca a autant de valeur qu'un rouleau de papier Q Auchan.

Provocateur d'extrême droite 

12
Merde ! Vous me faites regretter ma télé tient ! :(
13
Maintenant la clocharde Diams !!


Ils nous gâtent ce soir !


J'aime bien le discours de nagui sur le service public en disant que c'est joué avec de vrais instruments ce soir car le service public doit être honnête et authentique. Qu'est ce que l'on n'entend pas ce soir ! :mdr:

Provocateur d'extrême droite 

14

Citation : Il n'y a rien de surprenant que personne ne soit venu chercher la récompense des victoires de la musique. Ca a autant de valeur qu'un rouleau de papier Q Auchan.




oui c'est sur :mdr: mais frederique le bel, si c'etait pas prevu, je trouve qu'elle a bien assurée niveau sabotage de cette emission de merde :mrg:


ho putain maintenant c'est diam's, j'ai l'impression que tous les pseudos artistes rebelles 'pour vendre plus" vont y passer
15
Calme toi sale truie de diams. On dirait que t'es constipée et que tu n'arrives pas à chier.

Provocateur d'extrême droite 

16
Mon dieu ! C'est surréaliste ! Le public se lève pour applaudir Diams !!


Apportez moi une corde.

Provocateur d'extrême droite 

17
Excusez moi je suis à la bourre : c'est trop tard pour la corde ?
18
Je vois que l'on a le choix entre la peste et le choléra dans le panel d'artistes éligibles par le public.

Provocateur d'extrême droite 

19
à côté le documentaire sur Arte est ultra glamour :aime2:
20
Mareva galanter qui essaye de faire de l'humour :8O:


c'est bide sur bide n'empeche cette emission :mdr: