Machinfanzine
- 258 réponses
- 51 participants
- 7 293 vues
- 51 followers
VFred
Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout)
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Dr Pouet
=LouF=
Hors sujet : Django, allez quoi, on t'a juste tous demandé de te barrer, mais bon, tu te défini toi même comme un bouc émissaire, un Mallausène, donc ça t'amuse de jouer au con.
Désolé, mais tu me fais penser au petit gros de la classe qui se fait taper dessus et en redemande pour qu'on fasse attention à lui et comme en plus, on s'emmerde comme des rats morts dans le pub, ça tourne à la bagarre à tout bout de champ.
Le Pub est mort depuis le départ des glorieux, faut s'y faire.
Donc désolé pour l'attaque gratuite et les "cassetoicounar" mais confirmation pour la bêtise de tes interventions.
Jules Joffrin
=LouF=
Lgg
je ne savais pas comment exprimer "branlette" sans être hors charte
enfin
même la c'est limite
Pictocube
Citation : Le Pub est mort
Vous en avez pas marre avec cette rengaine à la noix. Non mais c'est vrai quoi, ça ne vous déprime de passer vos journée sur un forum que vous définissez vous même comme un no man's land où l'on entend que le bruit du vent ? Vous êtes au bord du suicide les gars, franchement c'est un peu pathétique de vous voir là a pleurer votre vieille rengaine "on a perdu nos maitres beuheu"... Quand je vois ça je commence à me douter de la raison qui les a fait fuir...
Sortez vous les doigts du cul et remettez le pub sur des rails qui vous plaisent ou cassez vous, mais arrêter de pourrir une ambiance qui n'en a pas besoin...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jules Joffrin
Citation :
je ne savais pas comment exprimer "branlette" sans être hors charte
pour être Af compliant,on dit onanisme (soit qui mal y pense).
Lgg
=LouF=
Au départ, j'étais plutôt content de "l'affaire", vu qu'avant ça ,c'était très privé et que n'importe quel newbie se faisait retourner dés le premier post.
C'est la première fois que j'aborde le sujet personnellement, j'ai attendu un peu pour voir ce que ça allait donner mais force est de constater que c'est le désert et que la plupart des posts restent sans réponse, à part peut être les provocations (cf Django Mallausène).
- < Liste des sujets
- Charte