Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machinfanzine

  • 258 réponses
  • 51 participants
  • 7 240 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?

Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
'tain quand je pense que c'est JJ qui remonte le niveau...
:8O:
102
103

Hors sujet : Django, allez quoi, on t'a juste tous demandé de te barrer, mais bon, tu te défini toi même comme un bouc émissaire, un Mallausène, donc ça t'amuse de jouer au con.
Désolé, mais tu me fais penser au petit gros de la classe qui se fait taper dessus et en redemande pour qu'on fasse attention à lui et comme en plus, on s'emmerde comme des rats morts dans le pub, ça tourne à la bagarre à tout bout de champ.
Le Pub est mort depuis le départ des glorieux, faut s'y faire.
Donc désolé pour l'attaque gratuite et les "cassetoicounar" mais confirmation pour la bêtise de tes interventions.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
104
105


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
106


je ne savais pas comment exprimer "branlette" sans être hors charte
enfin
même la c'est limite
107

Citation : Le Pub est mort


Vous en avez pas marre avec cette rengaine à la noix. Non mais c'est vrai quoi, ça ne vous déprime de passer vos journée sur un forum que vous définissez vous même comme un no man's land où l'on entend que le bruit du vent ? Vous êtes au bord du suicide les gars, franchement c'est un peu pathétique de vous voir là a pleurer votre vieille rengaine "on a perdu nos maitres beuheu"... Quand je vois ça je commence à me douter de la raison qui les a fait fuir...

Sortez vous les doigts du cul et remettez le pub sur des rails qui vous plaisent ou cassez vous, mais arrêter de pourrir une ambiance qui n'en a pas besoin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

108

Citation :
je ne savais pas comment exprimer "branlette" sans être hors charte


pour être Af compliant,on dit onanisme (soit qui mal y pense).
109
Certes, mais onanisme mène au vice

:(((
110
Picto, ne prends pas mon post pour une généralité,merci.
Au départ, j'étais plutôt content de "l'affaire", vu qu'avant ça ,c'était très privé et que n'importe quel newbie se faisait retourner dés le premier post.
C'est la première fois que j'aborde le sujet personnellement, j'ai attendu un peu pour voir ce que ça allait donner mais force est de constater que c'est le désert et que la plupart des posts restent sans réponse, à part peut être les provocations (cf Django Mallausène).
:noidea:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.