Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes excuses à tous ceux qui ont reçu un shoking mail de ma part

• 78 réponses
  • 9 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes excuses à tous ceux qui ont reçu un shoking mail de ma part
Voilà, une histoire de Barbara Gros seins...
Je n'y suis pour rien du tout.
Ce sont des envois automatiques, à cause d'un sale virus.
Encore désolé.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Et au passage, j'en ai marre je vais aller ce midi à la fnac acheter un antivirus et un firewall : je prend quoi ?

Tu vires outlook !

(sérieux, si vraiment ça l'a envoyé à tout le monde, moi, je l'ai pas reçu...Je suis donc pas dans ton carnet d'adresse ? :humm: )
12
Et arrête de trainer n'importe où sur le net :mrg:
13
Eh les gars eh les gars eh les gars :mrg:

Citation : BaRNa

Vie après AF?
(9163 messages) 37 - Posté le 03/09/2003 à 21:10 Quel Antivirus utiliser ?

--------------------------------------------------------------------------------
Non Fuyu> 6 ans d'internet : un virus, un ver, c'est tout !, Je fais gaffe à ce que je fais

I'm Back

14
Y'a des bons freeware pour ça ?
Et pour les mises à jour des signatures avec les freeware ?
Et au passage comment ce bidule à pu marqué : BaRNa vous envoie un e-sein ? alors que BaRNa n'apparait jamais dans mes mails (c'est mon nom qui apparait) ?
15

Citation : Non Fuyu

:ptdr:

Citation : 6 ans d'internet : un virus, un ver, c'est tout

:mrg:

Citation : Je fais gaffe à ce que je fais

I'm Back

16
BabaR > je t'envoie un mail (pFFFFF :ptdr: ) euh pardon je t'envoie un mail en privé :mrg:

I'm Back

17
Fuyu> t'es qu'une raclure :mdr: (pourtant le jour du message, j'ai rien inventé)
Gabou> Outlook rempli tout seul le carnet d'adresse, tu le sais (faut que je décoche cette putain de case d'ailleurs) mais toi, je t'ai toujours écris depuis le webmail donc....

Bon, récapitulons

1- dégager Outlook> je met quoi ? Eudora ?
2- Je veux un antivirus (j'ai changé d'avis donc) : lequel ?
3- je veux un firewal (j'ai changé d'avis donc) : lequel ?
4- Fuyu, tu magaces.

Merci :)
18
Vous êtes crades, les gars

(sérieux, Barna, vire outlook... Tu te sers de beaucoup de trucs d'outlook, à part mail et carnet d'adresse ?)

> Barna : si tu demandes rien d'autre que lire les mails/news, plus un carnet d'adresse minimale, et que ça te géne pas d'avoir un truc en français -> http://www.mozilla.org/projects/thunderbird/

Gratuit.

Je me suis décidé à virer outlook il y a qqs jours, et j'ai essayé celui là : il a importe correctment tous mes mails ( environ 100Mo, quand même), et mon carnet d'adresse outlook.

Par contre, il affiche pas les mails html, mais moi, ça m'arrange. Si tu veux un truc plus bourrin, il y a le mail client de mozilla, mais c'est un rien bourrin. Par contre, c'est super complet. ( et toujours gratuit).
19
Allééé va, soyons magnanimes, bien que frère BarNa se soit un tant soit peu fourvoyé dans le coté obscur de la toile, faute avouée est à moitié pardonnée.... :mdr:

Va voir là: http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

antivirus, firewall à télécharger, mises à jour permanentes dispo sur le site :clin:
Ca à l'air pas mal du tout
20
Sur ton adresse AF

I'm Back