Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

>>>>AF Lyon Dream Team : apéro n° 4<<<<

• 668 réponses
  • 25 participants
  • 10 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>>AF Lyon Dream Team : apéro n° 4<<<<
Donc, quelle date proposez-vous ?
Moi je suis pas là ce WE.
Afficher le sujet de la discussion
376
Le Vertige? :)
Ca fait longtemps que j'ai pas vu une femme denudée en vrai ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

2nd degres!
377
Vous a paris vous avez le Hustler, Rue de Berrie bande de veinards! Je suis parti une semaine avec un pote dans la capitale , on s'est fait trois fois ce bar lap. C'est vraiment pas cher et les femmes y sont jolies!

LA par contre c'est du 1er degres
378
:8O: Ah ben, tou m'étonnes plus alors, je comprends pourquoi t'avais déjà croisé fuyu :ptdr:
379
UPUPUPUPUP
amenez vos idées pour un lieu ! :bravo:
380
Vous descendez tous sur Grenoble! :mdr:
381
382
©Zaza
383
:8)
384
Le Ninkasi Opera, ça peut être pas mal : c'est central, c'est ouvert en journée, c'est cool et ils font même à manger si certains ont faim. Bon, y'a que des tables de 4 fixes ...

I'm Back

385
Bonjour li amis :coucou:

Ouialle note pour le Ninkasi Opera. Je ne suis pas difficile.
386
Si t'as d'aut' plans Mood surtout n'hésite pas, je n'ai pas tout en tête ..

I'm Back

387
Moi je sais que je vais beaucoup au baryton dans la meme rue. Mais bon.

Au fait une question: on mange pas ensemble?
388
Ça dépend de pas mal de paramètres. Y'a Kinder et pt un autre grenoblois qui viennent, donc on commencerait dans l'après-midi, ensuite on risque d'être une dizaine voire une douzaine, etc etc ..

Le Baryton je crois qu'il a fermé y'a un mois, j'étais à la soirée de clôture :lol: t'en as d'aut' comme ça ? :8O:

I'm Back

389

Citation : Le Baryton je crois qu'il a fermé y'a un mois, j'étais à la soirée de clôture t'en as d'aut' comme ça ?

tu a du confondre. Il ya eu changement de proprio au mois de decembre. Mais c'est pas fermé j'y vais toute les semaines

Et les parisisens ils viennent que samedi soir ? :oo:
390
Passke bon, si on compte :

LYON
Zap, Mood, Pulk, Shake, JunkySeb, Sojac (?), RB(?), Fuyu, NestyNess

R-A
Guano + Guest (?)

Panam
Bounet, Fidji

Il faut pourvoir caser toussa un samedu, y'a pas 36 solutions .. y'a bien le Ninkasi Gerland qu'est + grand mais c'est plus excentré et y'a match..

I'm Back

391
Ah oui sévrééé c'est un changement de proprio : sinon y'a de la place pour tout ce monde ?? C'est suffisamment bien réparti toussa ?

Les parigos arrivent vendredi soir

I'm Back

392
Bon, pour les grenoblois, Heraclesss est forfait (il fait sa star sur scène ce soir là), et Igor o'Neil, b'en sitôt qu'il lâche sa nouvelle gratte, il pourra répondre
393

Citation : sinon y'a de la place pour tout ce monde ?? C'est suffisamment bien réparti toussa ?

on peut reserver sans problemes une table pour 12 .

Citation : Les parigos arrivent vendredi soir

Je me disait bien que ca faisait court samedi .
394
Et ça ouvre à quelle heure là-bas ? Sinon pourquoi pas là-bas ???

(là je me casse en ouiquainde je reviens demain soirG à plusss les fissssssss)

I'm Back

395

Hors sujet : Au fait Mood hier j'ai passé la soirée avec Jocelyn et Alex, on a déliré sur ta pomme :mrg: :oops: désolé

I'm Back

396
Je me renseigne pour l'heure d'ouverture.

Sinon bon WE, et bonjour a mme Fouilloux!
397

Hors sujet : ohhh!! !!!!

398
Yop

fuyu> Les parigos arrivent à 14h vendredi non ? Ou alors ils partent de paris à 14h, j'sais plus :?!:

Bon ben, on va pour le Baryton alors ? J'espère que c'est pas un "bar à thons" qd même hein ? :ptdr:

Pour manger, il faut prévoir un truc, n'oubliez pas qu'il y a Fidji qui bouffe autant que pisse une femme
Et puis faut pomper l'alcool :oops:

guano> tu viendrais tout seul alors ?

Y'aura surement Gillou aussi :bravo:
399
Tain si je viens tout seul, ça va être coca toute la soirée...
400
Ben, si t'es seul, trouve un toit sur Lyon pour la nuit ? Moi j'héberge déjà les deux parigos (à moins qu'on les jette au Rhone ? :diable: ), j'ai pas d'autres lits...