Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>>AF Lyon Dream Team : apéro n° 4<<<<

  • 668 réponses
  • 25 participants
  • 8 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>>AF Lyon Dream Team : apéro n° 4<<<<
Donc, quelle date proposez-vous ?
Moi je suis pas là ce WE.
Afficher le sujet de la discussion
11
Là :




I'm Back

12
Bon sinon, puisque la froideur du moment n'a pas l'air de motiver un apéro, pourquoi pas un resto ? Taleur Fuyu m'a dit connaitre ZE resto spécialité savoyarde... Ca peut être sympa aussi, on peut se blinder le ventre pour moins de 30 €, vin rouge compris
13
Pour info je suis à Lyon ce week-end, je vais voir Sojac, même s'il n'a pas l'air de le savoir encore...hein Léon ?
14
Héhé vous parliez de savoyarde ? je pensais aux Marmottes, à Saxe, tu as cassage de panse à volonté pour moins de 15 euros si on est en groupe (salade + fondue + raclette + tariflette) et le blanc est pas cher... en espérant qu'ils me reconnaîtront pas à l'entrée :beurk: :mrg:
15
Salut mister Shake, viii c'est aux Marmottes que Fuyu pensait !

Tu as fait quoâ comme connerie là-bas ? :lol:
16
Quelqu'un pourrait me résumer la situation ? :mdr:


j'veux v'nir ...
j'veux v'nir ...
j'veux v'nir ...
j'veux v'nir ...
j'veux v'nir ...
j'veux v'nir ...
:bravo: :bravo: :bravo:
17
Kondor > justement ce thread permet de recenser les Rhonalpouets en vue d'un apéro-boustifaille ; comme on en a déjà faits et qu'on pensait bien qu'il y avait d'autres indigènes de la région ...

I'm Back

18
Mise à jour au 10/10/03
J'ai fait le ménage dans ce thread, histoire qu'on puisse s'en faire une ML pour les concernés.

SI D'AUTRES AFIENS DU COIN VEULENT SE MANIFESTER POUR FESTOYER, QU4ILS LE FASSENT !!!!!!!!!!!!!!


            Sojac
            Zaprout
            Fuyu
            Pulk
            Guano
            Rowerfox
            Noopy
            Mr Shake
            Gillou
            RB301
            Renzi
            Kondor


Pour le moment, y'a soit un plan à St Georges pour un apéro, ou la marmotte (vers Saxe) pour un gueleton savoyard, ils acceptent les groupes là-bas.

I'm Back

19
OK, ça roule. Moi peut importe où on va, mais j'ai une préférence pour la Marmotte
20
Bon tout le monde est là le WE prochain ?
SVP ne répondez pas dans 1 semaine... :??: