Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ouverture de la chasse.

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouverture de la chasse.
Planquez vos chiens, vos gamins et roulez vitres fermées...voilà les clowns en treillis tous fiers de leurs belles tenues paramilitaires qui sortent leurs joujoux à lunettes pour exterminer toute la (pauvre) vie sauvage survivante de nos campagnes...

Aujourd'hui j'envie les parisiens.... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

et ca picole, et ca montre sa bitte....c'est d'un fort niveau intellectuel, tout ca...
et si ca s'enerve, c'est des plombs dans ton cul!!!
Les boules...
12
Toi, t'aimes pas les chasseurs, c'est ça ? :?!:
13
On peut pas conduire bourré, normal.
Mais on peux chasser bourré, là y'a pas de pb ! Welcome in France :)
14

Citation : Toi, t'aimes pas les chasseurs, c'est ça ?

En fait, ce qui m'enerve le plus c'est que je peux plus me ballader zen avec mon cocker qui fouine partout dans les buissons....

merci à roselyne, ministre de la chasse d'avoir oté la journée de non chasse(le mercredi)

ensuite, j'adorais croiser les chevreuils autour de ma maison...et ca me fait de la peine pour eux...

Je peux pas m'empecher de penser que derriere chaque c15 garé dans un champ se cache des assassins en puissance....

Franchement...on ne chasse plus pour se nourrir???
(quand on chasse le renard encore moins!!!!!!!!)
15
Je ne parlerais pas ici des chasseurs .... je risquerai de devenir mechant :furieux: et si on introduisait une espece au dessus du chasseur dans la chaine alimentaire ? qu' il y ait au moins un peu de sport quoi ....
16
Ben dans la "chaîne" y'a les virus .... et les sirrhoses

I'm Back

17
Les cirrhoses oui lol !!! ou meme plus souvent les autres conn.... chasseurs pardon.
18
Et la chasse aux chasseurs ? :idee2: :violent:
19
Une idée qu' elle est bonne !!! :mdr: :lol: :mdr:
20
Ce matin, un chasseur, a tiré sur son chien

c'étais un chasseur complètement bourré