Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 16:49:01Ouverture de la chasse.
Planquez vos chiens, vos gamins et roulez vitres fermées...voilà les clowns en treillis tous fiers de leurs belles tenues paramilitaires qui sortent leurs joujoux à lunettes pour exterminer toute la (pauvre) vie sauvage survivante de nos campagnes...
et ca picole, et ca montre sa bitte....c'est d'un fort niveau intellectuel, tout ca...
et si ca s'enerve, c'est des plombs dans ton cul!!!
Les boules...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 29/09/2003 à 18:57:40
Toi, t'aimes pas les chasseurs, c'est ça ?
0
Anonyme
521397
13Posté le 29/09/2003 à 18:58:20
On peut pas conduire bourré, normal.
Mais on peux chasser bourré, là y'a pas de pb ! Welcome in France
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/09/2003 à 19:03:40
Citation : Toi, t'aimes pas les chasseurs, c'est ça ?
En fait, ce qui m'enerve le plus c'est que je peux plus me ballader zen avec mon cocker qui fouine partout dans les buissons....
merci à roselyne, ministre de la chasse d'avoir oté la journée de non chasse(le mercredi)
ensuite, j'adorais croiser les chevreuils autour de ma maison...et ca me fait de la peine pour eux...
Je peux pas m'empecher de penser que derriere chaque c15 garé dans un champ se cache des assassins en puissance....
Franchement...on ne chasse plus pour se nourrir???
(quand on chasse le renard encore moins!!!!!!!!)
0
Anonyme
22808
15Posté le 29/09/2003 à 19:32:29
Je ne parlerais pas ici des chasseurs .... je risquerai de devenir mechant et si on introduisait une espece au dessus du chasseur dans la chaine alimentaire ? qu' il y ait au moins un peu de sport quoi ....
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 29/09/2003 à 19:45:11
Ben dans la "chaîne" y'a les virus .... et les sirrhoses
0
I'm Back
Anonyme
22808
17Posté le 29/09/2003 à 19:47:54
Les cirrhoses oui lol !!! ou meme plus souvent les autres conn.... chasseurs pardon.