Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guerre ThermoNucleaire dans une semaine !

  • 72 réponses
  • 12 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Guerre ThermoNucleaire dans une semaine !
Alerte Guerre ThermoNucleaire dans une semaine !!!!!



Qui va appuyer sur le bouton ????
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Paris,Lyon,Marseille



Pour une fois je suis content qu'on oublie Bordeaux :bravo:
22

Citation : La bombe atomique dégage toujours 3 effets dévastateurs. Dès le premier millionième de seconde, l’énergie thermique est libérée dans l’atmosphère et transforme l’air en une boule de feu d’environ un kilomètre de diamètre et de plusieurs millions de degrés planant quelques secondes au-dessus d’Hiroshima. Au sol, la température atteint plusieurs milliers de degrés sous le point d’impact. Dans un rayon de 1 km, tout est instantanément vaporisé et réduit en cendres. Jusqu’à 4 km de l’épicentre, bâtiments et humains prennent feu spontanément ; les personnes situées dans un rayon de 8 km souffrent de brûlures au 3° degré. Après la chaleur, c’est au tour de l’onde de choc de dévoiler son effet dévastateur : engendrée par la phénoménale pression due à l’expansion des gaz chauds, elle progresse à une vitesse de près de 1.000 km/h, semblable à un mur d’air solide. Elle réduit tout en poussières dans un rayon de 2 km. Sur les 90.000 bâtiments de la ville, 62.000 sont entièrement détruits. Le troisième effet, encore très méconnu en 1945, celui de l’explosion nucléaire, est le plus spécifique à la bombe, mais pas le moins meurtrier. Il entraîne des cancers, des leucémies,… Il est d’autant plus terrifiant que ces effets n’apparaissent que des jours, des mois, voire des années après l’explosion.



ça, c'était Hiroshima alors maintenant que c'est des dizaines de fois plus puissant... :oo:
23

Citation : Lol... t'imagines meme pas ce que ca peut engendrer au niveau ecologique...
presque persuadé qu'une telle explosions pourrait faire bouger la Terre sur son axe et creer une inversion des poles.... ils peuvent pas tt faire peter enuncoup comme ca...
et s'ils le font pas... ils s'en prennent une aussi.



Non, je pense pas que ça fasse tourner l'axe de la Terre: ils sont bien trop malins les Américains -> ils s'arrangeront pour tirer un coup sur l'Europe, un coup sur la Russie, un coup en Afrique, un coup en Asie, puis encore un en Europe, un en Russie etc. pour répartir un peu tout ça :mdr:
24
J'aimerai pas prendre feu spontanément....
25
N'ayez pas peur, on a le Charles De Gaulle pour nous défendre! Et on a des roquettes sur nos Mirages 2000!
26
J'arrive plus à me rappeler....

Quelqu'un se souvient du nom du projet russe, qui consistait à mettre une bombe de plus de 200Megatonne sur le pôle nord ( je crois ), avec un déclenchement automatisé ( sans intervention humaine ) en fonction d'un éventuel seisme ?...

Avec 200Meg, l'onde de choc commence en haut... pis elle fini en bas ( pôle sud )...
Adieu les n'humains...Et le reste aussi... :clin:

...Argh ! trou de memoire...aidez moi...
27

Citation : J'aimerai pas prendre feu spontanément....


C'est ce que je me dis à chaque fois que je remets de l'alcool à brûler dans le barbecue...
28

Citation : N'ayez pas peur, on a le Charles De Gaulle pour nous défendre! Et on a des roquettes sur nos Mirages 2000!



:ptdr: :volatil: :mdr: :mrg: :pong: :mdr: :volatil: :mrg: :ptdr:
29
J'aime bien les combustions spontannées. Cela a fait les bô jours de Pradel... Si si, je m'en souviens...
30