Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Front de libération pour CyberLudo2013.

  • 118 réponses
  • 17 participants
  • 1 735 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Front de libération pour CyberLudo2013.
Bonjour tout le monde !!!
Walla ca faisait longtemps que je m'était pas manifesté par ici alors me revoilou !!!
Bon je viens juste dire que j'en ai marre de m'appeler Marcel et donc j'organise une pétition pour la libération de CyberLudo dont je le rappel, le compte est suspendu depuis... heu... 2 mois je crois... Et puis quand même avouez que j'ai l'air con avec mes 80 messages alors que j'en ais plus de mille a mon actif !!!

Merci de me soutenir, et a bientot sur AF !!! :bravo:

@++
MarceLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
31
MJC, ca veut pas dire "Maison des Jeunes de la Cité" ?



:oops: :fleche:
32
>Barna

Gabou / e axe même combat



:clin:
33

Citation : Et puis quand même avouez que j'ai l'air con avec mes 80 messages alors que j'en ais plus de mille a mon actif



ouah comment ca doit etre trop la galère
34

Citation : Et puis quand même avouez que j'ai l'air con avec mes 80 messages


Pas besoin d'avoir 80 messages pour ca...
35
Portscan te marre pas... C'est trop grave pour rigoler le nombre de posts.
D'ailleurs toi, bientôt un compteur vierge puisque tu veux pas être un acharné. Tu vas revivre la honte, les gens te jetteront de spierres, ta femme va te quitter, ton futur P5 tombera toujours ne panne et ton k5000 ne sera compatible que 110v
36
Nan le k5000 est compatible 220 :mdr:
donc ca veut dire que je vais trouver un p5 neuf dans un grenier de maison abandonnée c ca?
37
Y'a un p10 en réparation chez Dierstern, juste posé derrière la porte. Tu veux un pied de biche ?
38
Nan jle crois pas, tu vas detruire la mise en page avec tes 10000 posts dans 3 jours !!!
39
Bon alors, on le libère ce cyberludo :bravo:
40