Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.

• 349 réponses
  • 26 participants
  • 4 832 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.
Voila, je resume,

- Une boule de neige qui roule (qui n'amasse pas mousse) et qui s'arrete avec écris BaRNa dessus... tu veux quel mouvement pour la boule ?

- Talou : ok pour le mouvement rotatif avec un axe horizontale.. tu veux une vitesse fixe ? qu'accelere, decelere, a-i-r ? Ou alors je fais ce que je veux ?

-Ed : redit moi ce que tu veux..

Et plus vous etes précis dans le description, plus ca sera rapide et mieux pour tout le monde.

Le format du gif, c'est du 64*64 pixel, ou un peu plus grand, a voir !
Sinon, je peux faire a peu pres tout ce que vous voulez (hormis les trucs chauds de la physique quantique... )

corporation
Afficher le sujet de la discussion
101
Meu non aireone, j'me doute bien que t'as viré des images pour alleger le fichier mais quand je fait enregsitrer sous, il manque la moitié du fichier.
102
Ludo>ba je capte pas... :oo:

aqua et new> Merci les gars :bise:

103
Très sympas tes logos R1, j'ai éssayé d'installer les pitis sharewares Ulead mais j'ai pas les droits sur mon ordi du boulot, alors comme à la maison j'aurai jamais le temps, je veux bien être le prochain inscrit sur ta liste. Mais bon je suis le 10è au mois alors si ça te saoule et que les inscriptions sont closes, tant pis...

@ plus

104
Excellent celui de Eddebish!!!! :bravo2:

105
Yo Erwan, si t'as le temps de m'en faire un, j'aimerai bien un truc avec un petit robot qui tourne sur lui même, un peu comme celui de la signature, genre légo, tout simple.. :clin:

106
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
107

Citation : Yo Erwann, si t'as le temps de m'en faire un, j'aimerai bien un truc avec un petit robot qui tourne sur lui même, un peu comme celui de la signature, genre légo, tout simple..

Ca aurait été avec plaisir mais erwan, ca prend un seul n... dommage

:mdr: :mdr: :mdr:
108

Citation : Yo Erwan

Ben quoi ?

:oops:

109
110
Ca ira pour cette fois. :diable:

:mdr: