Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.

• 349 réponses
  • 26 participants
  • 4 833 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.
Voila, je resume,

- Une boule de neige qui roule (qui n'amasse pas mousse) et qui s'arrete avec écris BaRNa dessus... tu veux quel mouvement pour la boule ?

- Talou : ok pour le mouvement rotatif avec un axe horizontale.. tu veux une vitesse fixe ? qu'accelere, decelere, a-i-r ? Ou alors je fais ce que je veux ?

-Ed : redit moi ce que tu veux..

Et plus vous etes précis dans le description, plus ca sera rapide et mieux pour tout le monde.

Le format du gif, c'est du 64*64 pixel, ou un peu plus grand, a voir !
Sinon, je peux faire a peu pres tout ce que vous voulez (hormis les trucs chauds de la physique quantique... )

corporation
Afficher le sujet de la discussion
31
Fuyu> il te plait celui là : ?
32
HOHO bien vu :mrg:

En fait je voulais un truc dans le staïle >

:8O: >>> >>> :8O: >>>

tu vois mais en x 1000 :bave:

I'm Back

33
Dans ce style fuyu? :fleche:
Désolé, je ne suis ni graphiste ni couche-tard :oops:
34
Heu, pour airone, au passage, juste une question : les logos, tu les faits avec 3DsMax ?
35
Youpi !
Je veux bien un logo animé : Bateman en train de jongler avec ses produits de beauté et divers outils, marteau, couteau, scie, visseuse...
:cobra:
36

Citation : Heu, pour airone, au passage, juste une question : les logos, tu les faits avec 3DsMax ?

Chuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire ;)

37
Pour les autres, je suis toujours chez ma copine, donc, bon, je vois ca dès que je peux... mais attention, je passe plus d'une heure sur chaque gif, sinon, je ne m'en sortirai pas...

Gifement votre....

ps : je fais dans l'ordre des demandes au fait. Talou, t'es la prochaine sur ma liste :8)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
38
39
Airone, tu voudrais pas m'expliquer comment ca marche les particles system, passque moi a part foutre des trucs en forme d'étoile, j'ai rien réussi a faire, et dans les demo y a une comète avec des flammes... :|
40
Bon et puis comme l'heure est aux logos qui tournent...