Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non, être puceau ce n'est pas une honte.

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 928 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Non, être puceau ce n'est pas une honte.
J'déconne, c'est trop la honte :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
11
Check je baise tellement pas que je redeviens puceau

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
Si ça sert...Dieu est tout puissant...c'est à lui que je m'offre :aime: :aime: :aime: ...
et je me rattrape avec la flagellation et autres tripotages en tout genre de tout types de matière fécale :humm:... c'est bien mieux que de faire des vas et viens dans un mollusque qui à viré au soleil de La Grande Motte...

Prout...prout...plouf

 

13
ça fait longtemps que j'en ai pas vu une vraie, de Grande Motte

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
A tous les jeunes qui nous écoutent, à ceux qui vous disent que la taille n'est pas importante :

C'EST FAUX !!!

La taille compte. Si vous etes mal loti, faites des études ou de la politique. Si rien de tous ça n'est possible, faites le fayot et obtenez une place de modérateur bénévole (très important le bénévole).
15
Ha mais j'ai une très belle bite hein, je l'use pas ça c'est sûr

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
Si tu pouvais enlever le mot vulgaire que tu as mis et le remplacer par un autre, j'essaye de sauver le pub d'une mort certaine et j'aimerais que ce topic ne soit pas supprimé.
17
Bonjour,je vais bientôt acquerrir la machine à fumée HQ POWER VDP1500 SM2 et je me demandais si on pouvait la programmer sur une scene dmx:donc par exemple la mettre à 10%sur la 4eme scene de la 2 bank dxm ?
18
Du dmx j'en ai fais un peu quand j'étais jeune...mais un jour je suis mal retombé sur la selle et j'ai arrêté :surpris:

Prout...prout...plouf

 

19
Sinon les puceaux, faut prendre l'initiative pour devenir un homme. Et si vous avez peur des femmes, exercez-vous sur des enfants.
Je sais, il y a rien de plus immonde qu'un enfant (à part un bébé, tas de chair immonde, qui pue en plus) mais faut bien se faire la main. Il y a des stages en Belgique si jamais.
20
Mickael sort de ce corps!! :fou:
C'est quand qu'on rigole?