Sujet de la discussionPosté le 01/08/2008 à 17:02:35Club des fan de "faites entrer l'accusé" !
Voilà, comme moi vous ne ratez pas un épisode (palpitant!) de cette émission culte, un numéro vous a été consacré, vous êtes le beau frère de Christophe Hondelatte, postez vos commentaire ici !
Ce que j'aime bien c'est quand le deuxième gusse se pointe (Dominique Rizet il me semble...) et fait un portrait psychologique du tueur, en général c'est gratiné...
Pour en revenir à l'intérêt et la pertinence de ce programme, c'est quand même loin d'être le truc le plus bêtifiant de la télé publique (je ne parle même pas de TF1 et M6 vous l'aurez remarqué...), ça manque -je trouve- juste un peu de finesse dans le choix des protagonistes interviewés, trop de journalistes de rédaction locales qui n'ont pas grand chose à dire et pas assez d'experts psychiatres au discours cohérent...
Moi j'aime bien ce programme. Ya de la préparation derrière, ce qui n'est pas toujours le cas à la TV.
Mais je me demande toujours un truc : Les familles de victimes qui viennent (à raison) exprimer leur haine du fou sanguinaire qui a tué un proche, est-ce qu'elles n'ont pas peur du jour où ledit tueur va sortir ?...