Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fan de "faites entrer l'accusé" !

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 3 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Club des fan de "faites entrer l'accusé" !
Voilà, comme moi vous ne ratez pas un épisode (palpitant!) de cette émission culte, un numéro vous a été consacré, vous êtes le beau frère de Christophe Hondelatte, postez vos commentaire ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui ! :ptdr:
12
Aaaaaaaaaah d'accord!!!!

Et alors, c'est cool?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
13
Faut prendre ça au moins au troisième degré sinon c'est assez craignos en effet...
14
ça dépend, mais y a des bons trucs, c'est intéressant :noidea:
15
Jamais regardé, mais j'aime bien la musique du générique... :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
16
Bah écoute vu ce qui passe à la télé, je trouve que ça relève le niveau plutôt qu'autre chose, c'est distrayant.
17
Itou, même si j'ai parfois l'impression que c'est un peu biaisé niveau interprétation des faits.

(dans le même genre à la radio, sur inter ya "rdv avec X", j'aime bien écouter ce truc de temps en temps)
18
Ouais sûr c'est un peu bancale parfois..
19
Ce que j'aime bien c'est quand le deuxième gusse se pointe (Dominique Rizet il me semble...) et fait un portrait psychologique du tueur, en général c'est gratiné...:ptdr:
Pour en revenir à l'intérêt et la pertinence de ce programme, c'est quand même loin d'être le truc le plus bêtifiant de la télé publique (je ne parle même pas de TF1 et M6 vous l'aurez remarqué...), ça manque -je trouve- juste un peu de finesse dans le choix des protagonistes interviewés, trop de journalistes de rédaction locales qui n'ont pas grand chose à dire et pas assez d'experts psychiatres au discours cohérent...
20
Moi j'aime bien ce programme. Ya de la préparation derrière, ce qui n'est pas toujours le cas à la TV.
Mais je me demande toujours un truc : Les familles de victimes qui viennent (à raison) exprimer leur haine du fou sanguinaire qui a tué un proche, est-ce qu'elles n'ont pas peur du jour où ledit tueur va sortir ?...