Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lois de Murphy

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les lois de Murphy
Pour ceux qui ne connaissent pas encore:
https://www.courtois.cc/murphy/murphy_tartine.html
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça change rien ! :surpris:
22
Blacklung, pour te rassurer, j'ai bien ri :clin:
23

Citation : Le mathématicien que je suis en déduit que tu divises la biscotte en une infinité de morceaux... Ce qui n'est pas possible !



:?!:

Oui, mais si tu te bases sur la physique quantique (car je pense que l'expérience de la biscotte relève plus de la physique que des mathématiques), il est peut être possible de découper la biscotte en deçà de l'échelle sub-atomique, jusqu'aux quarks et peut-être après... [edit: à l'infini... qui sait?]

De toute façon, en physique quantique, tant qu'on n'a pas la preuve du contraire, toutes les possibilités sont justes.

:mdr:
24
Merci bouiboui, mon seul ami. :(((

25

Citation :
De toute façon, en physique quantique, tant qu'on n'a pas la preuve du contraire, toutes les possibilités sont justes.



Tu peux enlever quantique ;)
26
Chèckeu

27
Aaaah, la physique quantique... :bravo:

Tant que la tartine n'est pas tombée en un endroit donné, et que je regarde ailleurs, elle est partout à la fois. Sur le sol, les murs, et dans mon T-shirt... mais pas là où je regarde.

Une fois que je ferme mon placard, mes biscottes remplissent tout l'espace à la fois, jusqu'à ce que je rouvre le placard et que la boîte me tombe sur la gueule. C'est ça qui me fait croire en la physique quantique.

Ça n'a aucun rapport, mais ça me rappelle un pote qui me disait que les chats se couchaient toujours sur des "points magnétiques" (ahôôôoom)... :?!: j'en ai donc déduit que les points magnétiques se trouvaient toujours sur les lits, les canapés et les genoux humains (et quelques fois, j'ai même des points magnétiques sur mes épaules et sur ma tête, il faut croire).

Par contre, les chiens sont des pôles de même signe et repoussent magnétiquement les chats. Ce qui n'est pas le cas des roues de voiture, qui les attirent...

J'adore clouer le bec à mes potes. :lol:
28
Dites donc, ça a l'air sympa les discussions de nerds... :ptdr:

On doit bien se marrer tous les jours :tourne:
29

Citation : Dites donc, ça a l'air sympa les discussions de nerds...


Ce qui est surtout sympa, c'est que mes potes sont tous des artistes (je sors des beaux-arts :oops: ), et je suis le seul vrai nerd de la bande (ou "geek"? j'ai jamais su quelle était la différence... "nerd" c'est pour les ordis?).

J'ai l'avantage de la science, et j'en abuse. :mdr: (alors que j'ai raté mon bac S :8) )
30
À mon avis il y a une connotation péjorative à "nerd" :tourne: