Les plus beaux plantages windows : IN LIVE
- 109 réponses
- 34 participants
- 5 727 vues
- 36 followers
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
- On atterit dans 30 secondes, tout est ok ?
- Nan attend : j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique, je reboot, bouge pas...
-
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation : On aurai juré un avion de la Spanair
j'ai voulu la faire, mais j'ai pas osé
:saloperie de compagnie aérienne qui fait redécoler un avion qui a un probleme technique:
Javier Guante Hermoso
T'inquiètes, y'a des conneries dans toutes les compagnies. Passe 1 heure sur ce site, je te jure que tu prends plus jamais l'avion de ta vie.
bkk_drs
pulvonium
Hors sujet :
Anonyme
Citation : tu n'es vraiment pas tres sympa
olivierx
Moi perso j'ai plus peur de la voiture! car en voiture tu te crash tu peut finir tétraplégique, en chaise roulante toute ta vie...(le pire cauchemar...)
Alors qu'en avion si tu te crash t'es mort le problème est résolue...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Hors sujet : Citation : Pourquoi avoir peur de l'avion? plus que d'une voiture...
c'est une histoire de confiance. en 15ans de permis, dont 10 comme coursier, dont 3 à moto, j'ai jamais eu le moindre accident . je fais gaffe, je suis prudent, et tres méfiant des conneries des autres.
l'avion je ne sais pas qui le pilote, qui le revise, enfin j'ai pas vraiment confiance en tout ce petit monde quoi.
et puis j'ai peur de l'altitude aussi
olivierx
Et la peur de l'altitude ne se contrôle pas... mais se soigne peut être?!
Hors sujet : Ou alors il faut utilisé la méthode AGENCE TOUT RISQUE pour enmené Barracuda en avion...
Anonyme
Hors sujet : j'ai fait mon premier vol (bruxelles-montpellier) y'a quelques mois, et tout le monde voulait me faire fumer avant le décollage...mais j'ai eu trop peur du bad trip. mais ça va j'ai pas tué d'hotesse. par contre le mistral dans le sud, c'etait pas top
Lgg
Citation : en avion si tu te crash t'es mort
voire pire!

olivierx

-W- aka ian wallace

Ça c'est kloug

Denfert

point :get a mac: atteint
0o0
Et celui là n'est pas toshop.
Korneo
A se demander si c'est pas fait exprès,comme un immense coup de pub
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
a.k.a

Et la balise vidéo, c'est pas fait pour les chiens, hein, à quoi ça sert que les devs se cassent le cul sinon ?
vincx
2 petits bug :

"il est ecrit : "Windows has encountered a critical error and needs to shutdown."
eloipo
- < Liste des sujets
- Charte