Le Romantisme aujourd'hui en 2008 !
- 58 réponses
- 15 participants
- 876 vues
- 13 followers
olivierx
Est-il perdu !?
Certain le sont ils toujours ?!
Comment réagissent les conjoints et/ou futur conquête face au romantisme !?
Anonyme
Citation : On n'a jamais plus parlé du romantisme que depuis qu'on dit : "le romantisme est mort"
On en parle beaucoups mais c'est un peu comme le yéti, à part yannou, personne ne l'a jamais vu.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : Oui enfin là en l'occurence c'est juste un mauvais jeu de mots.
Merde ludo ! Merci ! javé pas compris !
tihouss => Merde, grand blond aux yeux bleus, tu devrais faire fureur pourtant (effectivement ludo, je refais la blague sur Hitler, bravo, bien vu mon garçon [et en plus t'es roux])
tihouss
Anonyme
tihouss
Anonyme
C'est pour ça que la, je drague malgré moi.
J'explique : je pars dans 5 jours de mon pays natal. Entre temps, j'ai été invité à des soirées. La, n'ayant strictement rien a faire de me trouver une caille, je vais leur parler sans arriere pensée, sort des vannes péraves, discute de tout et de rien, sans blanc, et voila que sans aucun effort, sans meme faire le premier pas, ca marche.
Magique, non?
En gros, c'est ce qu'on nous a toujours dit : ne fais pas semblant.
Mais toi du coup, puisque tu peux pas draguer parce que tu trouves ca bidon, tu fais rien?
Edit => Par contre, sans mon physique de reve, ca marcherait moins bien
olivierx
Mais tihouss pourquoi ton romantisme fait que tu ne drague pas ???
Citation : Mais toi du coup, puisque tu peux pas draguer parce que tu trouves ca bidon, tu fais rien?
- < Liste des sujets
- Charte