Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Romantisme aujourd'hui en 2008 !

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 876 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Romantisme aujourd'hui en 2008 !
J'ouvre un débat aujourd'hui sur le romantisme en 2008...

Est-il perdu !?

Certain le sont ils toujours ?!

Comment réagissent les conjoints et/ou futur conquête face au romantisme !?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui enfin là en l'occurence c'est juste un mauvais jeu de mots.

Citation : On n'a jamais plus parlé du romantisme que depuis qu'on dit : "le romantisme est mort"

On en parle beaucoups mais c'est un peu comme le yéti, à part yannou, personne ne l'a jamais vu.
22
FAUX mes enfants, faux ! Je suis un grand romantique ! Célibataire 90% du temps puisque je respecte trop la gent féminine, prêt à travailler d'arrache-pied pour retrouver ma dulcinée, admiratif du moindre mouvement d'une demoiselle gracieuse, appréciateur de coucher de soleil et petites marguerites, âme torturée par le désir et la peur, je m'érige (et contemplez bien mon érection) en défenseur et représentant du romantisme !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
Puceau!
24
Putain non, mais de justesse :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25

Citation : Oui enfin là en l'occurence c'est juste un mauvais jeu de mots.

:o: Merde ludo ! Merci ! javé pas compris !

tihouss => :8O: Merde, grand blond aux yeux bleus, tu devrais faire fureur pourtant (effectivement ludo, je refais la blague sur Hitler, bravo, bien vu mon garçon [et en plus t'es roux]) :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26
Je t'assure que même en étant aussi beau que tu veux, il y aura toujours un niveau de niaiserie/stupidité assez élevé pour dégoûter une gueunon

27
Ben force toi à les frapper quand tu sors une phrase bidon qu'on leur a déja dit 1000x, et qui te fait passer pour un Nieme gros blaireau qui veut juste se la foutre sur la banquette arriere. Et comme par hasard, t'es le premier à qui elle refuse la gaterie
28
Je suis à l'inverse opposé : je ne peux pas draguer puisque je trouve ça bidon, artificiel et rabâché d'un bout à l'autre. C'est con, parce qu'il est très possible que ça ne le soit pas

29
Ouais pareil.

C'est pour ça que la, je drague malgré moi.

J'explique : je pars dans 5 jours de mon pays natal. Entre temps, j'ai été invité à des soirées. La, n'ayant strictement rien a faire de me trouver une caille, je vais leur parler sans arriere pensée, sort des vannes péraves, discute de tout et de rien, sans blanc, et voila que sans aucun effort, sans meme faire le premier pas, ca marche.

Magique, non?

En gros, c'est ce qu'on nous a toujours dit : ne fais pas semblant.

Mais toi du coup, puisque tu peux pas draguer parce que tu trouves ca bidon, tu fais rien?

Edit => Par contre, sans mon physique de reve, ca marcherait moins bien
30
JE suis rassuré qu'il existe encore des romantiques!!

Mais tihouss pourquoi ton romantisme fait que tu ne drague pas ???

Citation : Mais toi du coup, puisque tu peux pas draguer parce que tu trouves ca bidon, tu fais rien?