Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Astérix chez les Helvètes

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 727 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Astérix chez les Helvètes
Bon aller...

Les Suisses, vous les voyez comment ??
Au delà des clichés "chocolat-banque-marmottes-et-papier-d'alu"...

(les Belges ont le droit de participer, heing !)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est un gamin sur AF. Il est gentil comme tout, mais est super assisté.
En ce moment, il veut un ampli et demande conseil, mais ça fait des mois qu'on lui repete la meme chose et qu'il repose les memes questions en boucle. Enfin voilà quoi, il est gentil, mais on sent bien qu'à la maison c'est pas lui qui range sa chambre
13

Hors sujet : Oh, des comme ça je ne les aide plus. Je les envoie aux pives, c'est plus simple. :oops2:

14
Oh ça me fait penser que j'ai fait une soirée avec des suisses,la vache carrément bizarre ce couple, alors une fois bourré ça a été superbe, le mec qui saute a poil dans la piscine gonflable 3 boudins,apres ils ce sont enfermés dans la salle de bain pour niquer, enfin c'est ce que les cris de madame nous ont laissés supposés, et je crois qu'elle a fini par vomir dans la pelouse avant de s'endormir dans le canapé.

superbe!!!! :fete:
15
P'tain elles cartonnent tes soirées à chaque fois hein! :8O:
en meme temps, je suis sur que si tu fais une soirée avec des habitants du Vatican tu vas nous raconter qu'ils se sont enculés toute la soirée apres avoir descendu chacun 2 grammes de C et 3 litres de champagne :bravo:
16
Bah qui sait...je suis jamais allé au vatican, mais pour les suisses, du coup j'étais suepr surpris, parce que bon les clichés qu'on a sur les suisses, c'est pas des alcoolos exhibitionniste :???:


:roll:
17
T'as pas fait un film...

... pour ton ami?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18
Nan mais faut pas croire mais ils savent se déchirer bien proprement en suisse... j'ai des souvenirs d'orgies au paléo :8O:
19

Citation : T'as pas fait un film...

... pour ton ami?



j'étais pas dans le show bizz a l'époque :bravo:
20

Citation : Les Suisses, vous les voyez comment ??


Depuis ma fenêtre.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....