Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un gamin sur AF. Il est gentil comme tout, mais est super assisté.
En ce moment, il veut un ampli et demande conseil, mais ça fait des mois qu'on lui repete la meme chose et qu'il repose les memes questions en boucle. Enfin voilà quoi, il est gentil, mais on sent bien qu'à la maison c'est pas lui qui range sa chambre
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/11/2008 à 15:34:01
Hors sujet : Oh, des comme ça je ne les aide plus. Je les envoie aux pives, c'est plus simple.
Oh ça me fait penser que j'ai fait une soirée avec des suisses,la vache carrément bizarre ce couple, alors une fois bourré ça a été superbe, le mec qui saute a poil dans la piscine gonflable 3 boudins,apres ils ce sont enfermés dans la salle de bain pour niquer, enfin c'est ce que les cris de madame nous ont laissés supposés, et je crois qu'elle a fini par vomir dans la pelouse avant de s'endormir dans le canapé.
P'tain elles cartonnent tes soirées à chaque fois hein!
en meme temps, je suis sur que si tu fais une soirée avec des habitants du Vatican tu vas nous raconter qu'ils se sont enculés toute la soirée apres avoir descendu chacun 2 grammes de C et 3 litres de champagne
0
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 27/11/2008 à 15:57:58
Bah qui sait...je suis jamais allé au vatican, mais pour les suisses, du coup j'étais suepr surpris, parce que bon les clichés qu'on a sur les suisses, c'est pas des alcoolos exhibitionniste