Ami (Bassiste, Batteur), sauras-tu saisir ta chance ?
- 91 réponses
- 13 participants
- 1 538 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
Tous à la fois ?
Tu peux aligner 5 notes d'affilée en mettant ta vie en jeu sur chaque pulsation ?
A chaque concert ?
Tu peux t'enfiler 5 pintes de Guinness en 5 minutes ?
En jouant ?
Sauras-tu saisir ta chance au vol ?
OUi ?
N'attends pas Février pour enfin jouer avec une vraie formation, un power trio avec un set de tueur à faire tourner dans toute la France, rejoins la Dom JanvieR ReverB TouR en tant que bassiste ou batteur !!!!!!!!
Contacte sans tarder l'intéressé @safiche/audiofanzine si t'en as marre de passer pour un blaireau qui n'arrive à rien.
PS / Tu comptes acheter la 5 cordes de nours© ??
I'm Back
Fuyuhiko

I'm Back
Dom Janvier
C'est marrant, j'y pense, y'a peu de batteurs sur AF. J'en connais aucun d'ailleurs
pistonpistache
Si les bon vieux grosbourrin & co se font rare, y'a tout plein de jeun's qui n'en veulent.
Eventuellement je pourrais déanner pour des concert sur la région parisienne, mais je suis une chèvre, et en plus ma batterie est toute moisie.
Même Fuyu avec des baguette chinoise sur casserole ferait mieux.
w0gO
Citation : y'a peu de batteurs sur AF
yen a peu mais c'est la qualité qui compte
Dom Janvier
Pas forcément bourrin Piston pistache. Au contraire. A la rigueur un mec moins doué mais qui ne veuille pas faire de "reprise" et qui sache occuper des breaks. C'est pour jouer à trois max (basse, batterie, guitare) donc du bon feeling avant tout.
2d

pistonpistache
Citation : Pas forcément bourrin [...] moins doué mais qui ne veuille pas faire de "reprise" et qui sache occuper des breaks. C'est pour jouer à trois max (basse, batterie, guitare) donc du bon feeling avant tout.
un batteur de rock classique quoi... C'est justement ce que e fais depuis mes 16 ans, et je voudrais bien passer à aut' chose maintenant. Si tu recherches, tu devrais trouver facilement.
Dom Janvier
Cyclyk
Fuyuhiko
Citation : un batteur de rock classique quoi... C'est justement ce que e fais depuis mes 16 ans, et je voudrais bien passer à aut' chose maintenant. Si tu recherches, tu devrais trouver facilement.
t'exagères, pistache, t'es bien placé pour savoir qu'il ya poum tchak miam et poum tchak beurk ....
I'm Back
Dom Janvier
Citation : c'est intéressant ce que tu cherches, mais j'habite toulouse...
ben apparement vous êtes plus motivés à Toulouse ou Lyon qu'à Paris
Anonyme
Fuyuhiko

I'm Back
pistonpistache
Citation : poum tchak miam et poum tchak beurk
OK fuyu, mais si je me suis inscrt à l'origine sur ce site c'était pour électronifier (electroniser? electroniquer
En clair, je voulais passer du poumtchak (même poumtchak miam) au pis-TON-pis-TACH'.
Mais je continue pour l'instant dans le poum tchack!
Je sais si c'est compréhensible... mais bon.
Anonyme
pistonpistache
Dom Janvier
Au passage, batteurs d'influence jazzy bienvenus aussi.
Fuyuhiko
désolé
I'm Back
Dom Janvier
...ou plutôt qu'un smiley :

Fuyuhiko
aa~aaahh
I'm Back
w0gO
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
w0gO
Citation : Serieusement c'est pour quel style ?
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte