Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ami (Bassiste, Batteur), sauras-tu saisir ta chance ?

• 91 rĂ©ponses
  • 13 participants
  • 1 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ami (Bassiste, Batteur), sauras-tu saisir ta chance ?
T'es un pur guy qui peut Ă©couter 5 groupes de la west coast sans pleurer ?

Tous Ă  la fois ?

Tu peux aligner 5 notes d'affilée en mettant ta vie en jeu sur chaque pulsation ?

A chaque concert ?

Tu peux t'enfiler 5 pintes de Guinness en 5 minutes ?

En jouant ?

Sauras-tu saisir ta chance au vol ?

OUi ?

N'attends pas FĂ©vrier pour enfin jouer avec une vraie formation, un power trio avec un set de tueur Ă  faire tourner dans toute la France, rejoins la Dom JanvieR ReverB TouR en tant que bassiste ou batteur !!!!!!!!

Contacte sans tarder l'intéressé @safiche/audiofanzine si t'en as marre de passer pour un blaireau qui n'arrive à rien.

PS / Tu comptes acheter la 5 cordes de nours© ??

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah mince c'est con, normalement j'ai plus de basse… :roll: sinon ça m'aurait bien dit !!! :mdr:

.angle.
22
Sois Ă  ce qu'on te dis bon sang !
:ptdr:

---
23
(Fuyu, t'oublis pas hein, celui qui verse une larme en écoutant ça est viré d'office hein ? http://www.muse.mu/muselite/audio.php?vidid=85&type=wm_lo on est bien d'accord ?)
24
Pfffffff

pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

houaaaaaaaaAAaaaaaaaaaaaaaUAUAUAUAUAAHAHAHAHAHAHA :ptdr:

I'm Back

25
Ben dites donc, c'est bien la preuve que les bassistes, ça n'existe plus :diable:
26
Tu vois je te l'avais dit :8O:

I'm Back

27
Ouais... mais les batteurs, spa mieux :8O:
28
Je confirme les bassistes ça n'existe plus… sinon y a longtemps que j'aurai vendu ma basse et celle de nobby ! :nawak: ouiiiiiiiiiiiin. maintenant y a plus que des joueurs d'ibanez… pas pareil !!!

.angle.
29
Ah vi, je confirme, j'ai vendu mon ibanez en... 1 après-midi :8O:
30
(

Citation : sinon ça m'aurait bien dit !!!

c'est clair, tu y gagnerais plutôt que de fréquenter des anglais cousins de Mobby )