Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je dis que de la m*

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 593 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je dis que de la m*
C'est vrai.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis détendu les 2 mois apres la rentrée. C'était déja trop, maintenant, je dois etre à bloc jusqu'à fin mai.

Les vacances n'existent pas en PCEM1. Le temps que j'ai passé, et que je passe ici m'a déja fait rater mon concours cette année.
12
Hé bien : courage!

Maintenant si tu dis de la merde, on saura pourquoi!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

13
Au contraire, devenir plus intelligent, je dois, et posé je dois etre.
La sagesse ma bite est doigt :oops2:
14
15
ce thread a un pourcentage de lolifaction estimer a plus de 93%... :aime:
je dépose donc un drapeau

!!!

16
Je suis le seul a savoir que je dis que de la merde, ou bien mal acquis ne saurait profiter à autrui?
17

Citation : Je suis le seul a savoir que je dis que de la merde, ou bien mal acquis ne saurait profiter à autrui?

non, non, je viens de le comprendre
18
19
Tres joli smiley Rom :aime:
20
Oh putain, ca recommence :aime:
Ca doit etre le fait qu'une demoiselle vient sur le forum, j'en suis tout émoustillé :aime:
J'ai tellement peu d'occasion d'en voir de vraies, en médecine, avec la faible proportion de 60% de filles :aime:

Malgré ça vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...