Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MDR la nouvelle révelation de l'année !

• 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 407 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion MDR la nouvelle révelation de l'année !

Lien vers la page dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/k6XVX5kkuAVW4ITbkm

Commentaire de la parolière du morceau :

Citation :
AU SUJET DES CRITIQUES

Les plus souvent inscrites :
"Ca ressemble à Cindy Sanders" ou "Bernard Minet"
"MDR ou PTDR" "C'est nul, c'est à chier", "Tu chantes mal" "Arrête et fais autre chose, on dit ça pour ton bien", "Je l'ai montré à mes amis pour s'éclater de rire" "J'ai pissé dans mon froc tellement j'ai ri" "Non, mais c'est une blague ou quoi" "T'as les sourcils qui bougent" » « ou qui ne bougent pas » « le clip est à chier » « Tout est pourri, la musique, la voix, les paroles, la vidéo » « T’as pas pensé à te suicider » « Le ridicule ne tue pas » tout cela avec des dizaines de fautes d’orthographe et de syntaxe.

Bis repetita placent ! Je ne suis pas contre les critiques, bien au contraire, mais celles que vous écrivez, sur les chanteurs que vous n’aimez pas, de dailymotion à myspace en passant par you tube, sont uniformisées, « copiées-collées », insipides, sans imagination, sans personnalité, non constructives, répétitives, tristes en un mot.
Comme j’ai, de mon côté, autant envie de rire de vous et de vous critiquer, (la réciprocité me paraît normale), j’avoue que je peine à esquisser un sourire. Aussi, je vous demande de faire preuve de création et de subtilité, si cela est dans vos possibilités.

Bien entendu, tout cela n’engage que moi, la parolière, et non Cyril.

Michelle

PS : Il est à noter que ces critiques viennent quasiment toutes d’hommes de moins de 30 ans dont la page ne contient ni clips de leur création, ni même une photo. CQFD

Pour info : L’année 2009 voit le retour en force des années 80. Nous le savions depuis 3 ans, vous êtes complètement largués !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
Il utilise quoi pour avoir cet effet chiottes pour la voix ?
Chorus, flanger, reverb playschool ?

12
Une autre pépite :

13

Citation : Notez la subtile référence à Bernard Minet via l'utilisation du son de synthé "orchestral brass" qui est un des grands secrets du son des musclés (le premier son du morceau).

Ca m'émeus toujours de tomber sur un vrai connaisseur!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

14

15
On a du talent ou on n'en a pas ! :D:

16
:???: :8O:

Ca date de quand ca?
J'ai bien pris le temps d'étudier le personnage. Bon c'est un "artiste" qui crois en son truc, c'est trés voir trop travaillé pour la qualité finale.
Est ce qu'il à un public, se produit il à la campagne? Le coup du texte ou j'ai cru comprendre que ca mere aimait l'alcool. :oo:
17
Quand j'ai vu la mère apparaitre au début, j'ai pris peur. Je croyais que c'était une sorte de fantôme ...

18
Wow, c'est la claque là! la chanson sur sa mère frise le chef d'œuvre.
Et je ne sais pas ou il a enregistré ca, mais sa voix,la maniere dont elle est mixée, c'est :shootme: ,mention speciale aux delay sur la chanson spatiale, bel effort.( et putain, ca existe, l'auto tune!)

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19
Il me déprime ce mec en fait
20
Le gars il a forcément un public pour pousser son délire, bon faut dire que la si c'est pas des conneries. Je pense qu'il peut quand meme faire du son analogique car bon ca va 30 seconde ses morceaux mais le son ca n'a pas d'ame et puis les textes on dirait que ca était écrit pour des enfants, un peu moitié homme, moitié robot le plus fort de tout les héros. J'ai grave penser à mon enfance.