Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pour un sondage : qui n'a jamais eu de pb avec la poste ?

  • 154 réponses
  • 27 participants
  • 2 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est pour un sondage : qui n'a jamais eu de pb avec la poste ?
Ca existe ??? y'en a ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas moi non plus : l'année dernière, achat d'un appareil photo chez CDiscount : le colis arrive...vide! Ou plutôt, il ne restait à l'intérieur que l'emballage de l'appareil. Le colis quant à lui avait été rescotché avec du scotch La Poste, ce qui du coup n'avait pas attiré mon attention à la livraison :furieux:

Home of the Vintage Keys
22
Voilà j'ai mis des photos du Waldorf que je viens de recevoir, ça se passe de commentaires, heureusement que l'expéditeur, un AFien du nom de Kriss, avait pris soin de bien l'emballer, et heureusement que les synthés Teutons ont l'air aussi solides que leurs bagnoles.

Et voilà le travail:



 

 

23
:furieux:
va te plaindre...
24


c'est clair que si ils livrent avec ça....
25
Je suis l'expéditeur du paquet ...


Ce sont vraiment des vandales, des sauvages !!!
ils ont roulé dessus, c'est pas possible


Je ne sais pas comment faire marcher l'assurance de la poste ?

parce que là, clairement le carton et son contenu ont été détérioré par eux

heureusement le synthé fonctionne
je ne sais pas comment on aurait fait si il était cassé ???



j'imagine que si tu leur amène un carton pareil à expédier ils te refusent toute assurance
Il doit falloir refuser le colis à l'arrivée ?
à moins que l'assurance de la poste ne fonctionne que si le colis est perdu


enfin, merci lebenn d'accepter le synthé !

Dôei
dub de l'esT
26
Le colissimo prévoit une assurance en cas de détérioration du paquet, c'ets marqué sur le papier qu'ils t'ont remis. Si tu avais pris une assurance, ils sont sensés t'indemniser.
27
Je me demande de quelle hauteur il a du tomber ? Le pire c'est qu'on ne peut rien faire...

Ces gens là sont pire pour le service public que le MEDEF... Ils creusent leur propre tombe.
Et pourtant je suis fonctionnaire, mais si je faisais mon boulot comme ça, je me ferais démonter.

C'est des pébrons

 

 

28
Mais non !
premièrement il fallait pas hésiter à refuser le colis à la réception !
ensuite porter réclamation en disant qu'il ne fonctionne plus à cause du choc !
il mettent deux à trois semaines à traiter ton cas et te rembourse la valeur pour laquelle tu as assuré :8)
ça m'est arrivé qu'une fois pour l'instant, par contre les retards . . .
29
Yannou>
La en ce moment c'est leur delai de fous qui me fout en rogne :furieux:

La dernière fois, je commande un truc pour ma cops (son anniv' en l'occurence), la boutique me certifie le colis envoyé une semaine 1/2 avant la date de son anniv, resultat je l'ai recu une semaine et demi aprés, et le cachet de la poste indiquait bien la date donée par l'expediteur :furieux:
Y'en a une qui a été ravie de sa surprise :fache2:


Et la ca fait une semaine que j'attend une babiole (un cd et un dvd), qui devrai être la depuis un bon moment :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Ouais pareil pour moi :furieux:
sauf que dès fois tu reçois un truc le lendemain et posté la veille censé arriver la semaine d'après, si si je vous jure, enfin moi je prends ça comme une bonne rigolade, en plus mon facteur est moustachu et toujours plein de bonnes hypothèses sur la vie d'un colis pendant son trajet -----> succulent :bravo: