Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Raaaah%^=)à_"!* l'indestructible!

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raaaah%^=)à_"!* l'indestructible!
Attention RhaaaA qui avait été expulsé de AF par un modéro viens de refaire son apparition, c'est le même pseudo sauf qu'il a rajouté des "a" :oo: :8O:
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi je veux une Grimbergen.
27
Va encore falloir apporter qques rectifications :
JE N'INSULTE PERSONNE ! certes mes feintes sont bien souvent super nazes - et je le revendique - mais vraiement, ça va pas plus loin !
28
Et ma Grimbergen, stp?
29
Pour finir :

Citation : Qu'il soit bassiste n'est pas le problème, mais qu'il enregistre un solo de basse dans un topic pour les guitaristes

alors toi tu me surpasses de beaucoup dans le genre âne bâté !! t'es grosse colère parceque y a un solo de basse dans le topic pour les guitaristes ?? Merde, c'est vraiment trop bête et, de surcroit, c'est trop vilain...

éh les modos, va bientôt falloir faire la chasse aux déficients !!!! :bravo:

et une Grimbergen pour dulot !! :bravo:
30
Comment je fais pour la boire moi ?

On sent pas trop le gout comme ça. :???: :???:
31

Citation : Attention RhaaaA qui avait été expulsé de AF par un modéro viens de refaire son apparition, c'est le même pseudo sauf qu'il a rajouté des "a

toi, j'aurais pas voulu être ton voisin en 40 !!
Pyngwie intermittent ?? inter-miteux, wouai......
32
Le truc c'est qu'on c'est même pas si c'est toi qui joue vraiment la basse :mdr:
33
Mon p'tit RhaaA je l'ai mis en boule :lol:
34

Citation : Le truc c'est qu'on c'est même pas si c'est toi qui joue vraiment la basse

c'est vrai, en revanche y pas de doute sur le fait que t'es un belle buse :bravo:
35
PierhaaaA> Une ôtre Biièère. Pour une fois q'on peut picoler dans ce Pub.
36
Ben allez paye ta tournée Piearraah et on en parle plus :bravo:
37
Une ôtre biièrrreux, p't**n.

Bon, je vais me coucher. J'avais dit que je m'arreterais au 350eme post, alors bonne nuit..
38
Yngwie ne m'en veux pas mais

Citation : c'est vrai, en revanche y pas de doute sur le fait que t'es un belle buse

je la trouve excellente celle là :mdr:
39
C'est marrant, ce pseudo me rappelle très étrangement un ancien collègue de travail... Qu'est-ce que c'est que ce délire !!!??
40
Quel pseudo? :?!:
41
PiehraaaA
42
T'es de Rhônes-Alpes Zaprout aussi?? où?

Pierraaah oui...jusqu'à ce qui se fasse virer et qu'il soit obliger de changer pour une énième fois de pseudo :lol:
43
Yes
Y'a anguille sous roche, comme qui dirait, l'aut'
44
Mon pied dans ta face Pingwouie (aka. Pine d'huitres) :bravo:
45
:((( raahh y m'agresse :diable: :demon:
46
:8O:

Merci au revoir piehraaaA
47
Vous faites combien au Yetisport 1 ?