Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est le groupe des garçons qui a été retenu dans popstar !

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 820 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion C'est le groupe des garçons qui a été retenu dans popstar !
Ben voila,
ca vous fait quel effet de le savoir :?:
Faut dire que les filles cette année c'était des grosses conasses. Elles arrêtaient pas de se la péter. Et a chaque interview elles sortaient des saloperies sur les gars... :|

Ludo
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui mais c'est aps moi qui ai fait ca c'es airone :beurk: nan vous vous taperer aps ca achaque post vous inquieter pas les petit
12
Avec un éditeur de Gif, tu dois pouvoir faire que le noir soit transparent, non?
13
Ouais avec corel photopaint par exemple... :bravo:
Au moment de l'enregistrement en GIF il te demande quelle couleur tu veux qu'elle soit invisible !!
14
Je pense qu'il y a des trucs gratuits qui le font. Quand on peut rester dans la légalité, on y reste, non?

Xnview sur download.fr ca doit le faire a priori.
15
Attends moi je te parle de corel photopaint et toi tu me parle de légalité... :8O:
Depuis quand ce logiciel est illégale ???
Bon ok je suis pas très crédible quand je dis que j'ai pas les moyens d'avoir autre chose qu'un sb live et qu'après je veux faire croire que j'ai acheter un logiciel de dessin a 5000 boules, mais t'es pas obligé de m'enfoncer non plus... :oops:

Ludo
16
Je n'ai pas dénigrer ta moralité mais, a priori, Mauroprez, il l'a pas le logiciel et je pensais que pour modifier son animation, 700 euros ne serait pas justifier. Il aurait donc du être obligé d'accéder à l'illégalité en vollant dans les magasins. Il se serait fait arreter (calcul psychohistorique à l'appui, je peux prouver que cela serait arrive) et aurait gaché sa vie. Un tel gachi m'était insupportable, j'ai donc parcouru le Web éperdu en criant "Il faut sauvez Mauro, il faut sauver Mauro, aidez moi". Après un long périple d'au moins 2min. J'ai trouvé une alternative à ce destin tragique.
17
Ben si on considère que Mauro est une merde en informatique, je crois que les shareware valable 30 jours vont pas être suffisant... :mdr:

Ludo
18
C'est pour ca qui vole les logiciels dans les magasins. Parceque lui en 30 jours d'essaie il a pas le temps de trouver comment on affiche l'aide... :mdr:

Ludo
19
Je me demande de qui dulot 2003 peut bien être le fake :8O:

dulot 2003 ludo 2003 etc etc.................................... :mdr:
20
Je suis pas un Fake, désolé. Je ne suis pas Cyberludo2013.