Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 01:11:16C'est le groupe des garçons qui a été retenu dans popstar !
Ben voila,
ca vous fait quel effet de le savoir
Faut dire que les filles cette année c'était des grosses conasses. Elles arrêtaient pas de se la péter. Et a chaque interview elles sortaient des saloperies sur les gars...
Attends moi je te parle de corel photopaint et toi tu me parle de légalité...
Depuis quand ce logiciel est illégale ???
Bon ok je suis pas très crédible quand je dis que j'ai pas les moyens d'avoir autre chose qu'un sb live et qu'après je veux faire croire que j'ai acheter un logiciel de dessin a 5000 boules, mais t'es pas obligé de m'enfoncer non plus...
Je n'ai pas dénigrer ta moralité mais, a priori, Mauroprez, il l'a pas le logiciel et je pensais que pour modifier son animation, 700 euros ne serait pas justifier. Il aurait donc du être obligé d'accéder à l'illégalité en vollant dans les magasins. Il se serait fait arreter (calcul psychohistorique à l'appui, je peux prouver que cela serait arrive) et aurait gaché sa vie. Un tel gachi m'était insupportable, j'ai donc parcouru le Web éperdu en criant "Il faut sauvez Mauro, il faut sauver Mauro, aidez moi". Après un long périple d'au moins 2min. J'ai trouvé une alternative à ce destin tragique.