Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous n'avez pas une idée de déguisement

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous n'avez pas une idée de déguisement
Ben ouais, je dois aller à une soirée déguisée et je sèche un peu là...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
En écossais...

avec le Kilt tout le monde va se demander si tu le porte réellement a l'écossaise :bravo:

en Casimir mais bon tu vas mourir de chaud...

en décapité, avec une fausse tête sous le bras mais la personne te reconnaittra.

en fraise Tagada mais tu vas rester debout toute la soirée...

en pretre pervers, ou Marie Therese des batignoles avec le bignou sur l'oreille....
12
Encore des comme ça :bravo2:
L'écossais c'est pas mal, mais ma copine va p'tet mal le prendre...

 

 

13
En homme invisible, et tu reste chez toi...

bon la j'arrete c'est vraiment pas drole... :shootme:
14
Un jour on s'était fait une soirée "Bioman-en-civil" avec des potes: on était habillé comme les Biomans après les missions, quand ils n'ont plus leurs tenues de combat fluos. Jeans blancs, veste aviateur avec fourrure sur le col, bandeaux de tennisman, basket old-school, mocassins, t-shirts fluos, mitaines noires, blousons en jeans, serres-tête, chaussures vernies et mini-jupes pour les filles, etc.

C'était bien nul mais marrant. Ça faisait un peu soirée déguisée de pauvres. :mdr:

Mais après, vas-y pour expliquer ce genre de délires aux autres! :mdr:
15
Pour l'écossais, j'ai un pote qui s'est marié habillé en écossais. Il me disait que pour trouver des kilts, c'est super difficile, vu qu'en fait, les kilt, c'est comme des armoiries. Seuls les membres du clan (de la famille) peuvent acheter un modèle précis.
Cependant il existe des modèles tombés dans le domaine public parait il.
16
Black--> :ptdr: Tain mais tu te marres dans la vie!!! trop bon ça! :mdr:
17

Citation : mais ma copine va p'tet mal le prendre...



ou trouver ça excitant si elle vient avec toi... ?
18

 

 

19
C'est - à - dire que j'ai certains potes d'une finesse extrême, surtout qu'on va pas du tout picoler... alors je le sens un peu moyen le plan, d'autant plus que si je me déguise en Ecossais, ben faudra pas le fairte à moitié... alors je suis un peu perplexe...

 

 

20
On doit pas s'ennuyer chez les Fidji :mdr: