Sujet de la discussionPosté le 15/05/2009 à 16:56:19Quizz de 50 screenshots Le Retour
Je reprends l'excellente idée de ~ General Patton ~ et vous propose à mon tour un quizz cinéma composé de 45 screenshots.
Je pense que le mieux c'est que vous m'envoyiez vos réponses par MP et quand il ne semble plus y avoir de nouveaux participants on met tout en commun ? Ou quelqu'un veut faire comme Samho et reprendre les réponses dans un document synthétique ?
Edit : on a le droit de faire des recherches ? non parceque pour le 40 ok j'ai bien vu que c'est ben stiller, mais je trouverais jamais comme ça le nom.
bah tu peux googler mais c'est pas le but, idem pour le 7 qui n'est pas forcément évident sauf si je te dis que l'acteur est surtout connu pour son rôle dans la série Urgence
Ah oui le 40, je vois, Ben stiller joue un camé qui raconte sa vie, mais j'ai plus le titre en tête. Et le gars à la fenêtre c'est Zed dans pulp fiction et Redfoot dans usual suspects?
Citation : 11 - Haute Tension
25 - 4 mariages et un enterrement
43 - Vanilla Sky?
et deux de plus ! (4 mariages a déjà été donné)
Citation : Ah oui le 40, je vois, Ben stiller joue un camé qui raconte sa vie, mais j'ai plus le titre en tête. Et le gars à la fenêtre c'est Zed dans pulp fiction et Redfoot dans usual suspects?