Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte poète (Classe Award)

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 4 215 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Alerte poète (Classe Award)

Citation : Dans les TGV discothèque IdNight, savez-vous s'il y a des p*t*s dans les toilettes du train ? comme dans les vraies boites de nuit quoi

Afficher le sujet de la discussion
21
Les bassistes sont formidables. Au sujet du gruyère, de l'emmental et des fromages:

Citation :
De toutes façons, c'est bien connu que c'est toujours le plus petit trou qui pue le plus.
22
A tout seigneur tout honneur:

Citation :
C'est pas pour qu'il devienne mou qu'on trempe son biscuit ?
23
pwnd. :bravo:

Je pensais prendre une alerte citation. Pas une alerte poète. :ptdr:
24
Ah bah tu veux qu'on l'alimente, ton thread, je te prends au mot!
25
26
:alertepoète: :oops2:
27
Citation :
Les hommes ne sont pas tous des salauds. Tous ceux qui te font mouiller en sont oui, car ta génétique fait que tu es irrémédiablement attirés par eux. Mais crois moi, pauvre merde à la musique "tendance" pour femelles bobos. T'as une flaupé de geeks ultra romantiques et serviables qui n'attendent que ton feu vert pour te lécher la chatte pendant qu'ils font chauffer le thé dans la cuisine. "


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.398713,alerte-citations-hors-af,post.6640158.html
et un golden Founasse Award !
:ptdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28
daRinze

Golden daRinze award!

29

Citation :

Ca me file la chiasse, mais alors pas la petite, la grosse, qui fait pisser du jus par le fion pendant 3 plombes.

 

Spéciale 'kassdédi à Youtou et à son ami le steak tartare.

Feline disrespect from behind.

30
Citation :
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremière et sa petite soeur qui me lèche la rondelle.


Merci trautrau