Sujet de la discussionPosté le 26/11/2003 à 14:55:54J'ai rendez vous avec une fille.
Je ne sais pas quoi faire, les copains au lycée ils disent que c une chaude il va falloir que j'assure sinon ma réput elle est foutu, mais moi je l'ai jamais fait et j'ai peur de débander en mettant la capote ou d'éj.. en 2 sec..
Citation : Branles toi une fois ou 2 avant d'aller au rendez vous.
on me conseille souvent de faire ca.. mais déja que j'ai tendance à bien déband.. quand je mets la capote et puis avec le stress.. je sais pas.. à la rigueur je préfère encore etre trop rapide plutôt qu'impuissant..
quoique je pourrais faire style aux copains, ouais elle est pas si bonne.. elle m'as même pas fait band.. !!
Citation : ou alors pense aux fonctionalités de ton séquenceur préféré au moment critique
pas de chance mon Seq préféré c'est cubase est il est incroyablement sexy !!!
Hors sujet : ze newbie, j'sais pas qui tu es, mais ne profite pas de ton anonymat pour aller trop loin... Si ça devient trop crado, le thread va péter...
pas de pb Zaprout (même si je trouve que ceux qui répondent sont plus trash que moi !)
on est prié de parler correctement, même si ce n'est que du sexe il faut savoir le rendre politiquement correct !, et puis faut que j'apprenne des mots plus correct pour faire des suggestions salaces pendant la soirée !
C'est le style à 2d ce thread !!!!
Ca devient marrant comem jeu remarque....
Francis Kuntz> Tu savais pas en quoi te déguiser, en voilà un tout trouvé : Ze Newbie.