Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux dérouleurs de papier wc

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 5 612 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux dérouleurs de papier wc
Ptin mais vous avez 12 ans ? :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12 ans c'est l'age que t'aimes bien pourtant GG! ça te fait pleins de candidats potentiels au poste de co moderateur, tu devrais etre content!
12
Bof même pas :| .

Mais je constate qu'Eloipo a la décence de ne pas poster sur ce sujet. Encore un petit + en sa faveur. D'ailleurs faudrait que je m'active, pour une fois qu'on me charge de quelque chose :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Dans la vie d'un forum il y a ceux qui créent des sujets sur les photos de verres à bieres et ceux qui créent des sujets sur les photos de dérouleurs de PQ, il faut etre un initié pour deceler la veritable difference mon cher GG :mrg:
14
Va t'en de ce pas créer un sujet intitulé " Vos plus beaux dérouleurs de papier aluminium" toi :oops2: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Si je puis me permettre, un sujet sur les plus beau moules à gateau me semblerait plus intéressant
16
Est-ce qu'on peut revenir sur le sujet s'il vous plait :oops2:

17
Monsieur Groseille, si je puis me permettre : s'émouvoir de choses simples et pouvoir rire de bon coeur avec du n'importe quoi est parfois salutaire. Si certains ont gardé cela de l'enfance, c'est tant mieux
En plus c'est bon pour la santé : cela préserve des coliques intestinales (lol) d'origine psychosomatique. A être trop pète-sec ou pisse-vinaigre on garde les choses en soi au lieu d'évacuer (lol :mrg: ) : ce n'est pas bon pour la santé.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

18
Huru >A ta place je ne la ramenerais pas, tu sais pourquoi :fache: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Même pas peur :oops2:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]