Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand thread d' Alec Baldwin.

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 542 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le grand thread d' Alec Baldwin.
Alec subit depuis quelques temps d' incessantes et injustifiées attaques de la part de Huis-Saint. Il était temps que quelqu' un ici lave son honneur. Je serai celui là. J' aime Alec, je ne m' en cache pas, et pour plusieurs raisons:
- sans lui pas de 11 septembre
- c' est un grand acteur
- pour faire chier Huitounet
- je crois qu' il va finir par épouser Tina Fey
- il est beau:
 
Afficher le sujet de la discussion
11
d'ailleurs, il parait qu'elle a une attirance irrésistible pour les poitrails velus

La musique adoucit les meurtres...

12
http://www.selleckcentral.com/photogallery/albums/userpics/tom_selleck_01.jpg

Citation de Tom Selleck :
Allo fiston, ... Dis tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

13
P'tain, et à cause d'Alec, on a perdu Patrick...
14
ptain mais...  raaahhh 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15
Yop, c'est bon Rasko tu peux arreter le chrono...p'tain, presque 24h pour réagir quand même




Sinon, pour la justification de "pourquoi Alec?" ben y'en a pas....alec est un gros con, même Doc Gynéco en parle dans son morceau "Alec Baldwin est con comme une gouine". C'est dire


Quand aux histoires avec Kim, c'est faux. Kim est venu me voir en 1986. Elle était en plein tournage de "9 semaines et demi" à l'époque. En s'approchant de moi, elle me dit dans un Français très aproximatif "ohhhhh monsieur Point5, je veux beaucoup l'emour avec ton corps de animaux".
J'ai été touché par sa proposition, mais je n'avais que 9 ans à l'époque, donc j'ai  refusé ses avances...Alec n'est au courant de rien...de toute façon, Alec n'est au courant de rien... qu'est ce qu'il est con quand même
16
Il est pas con tout le temps, mais quand il a faim il arrive pas à réfléchir. Et il a tout le temps faim.



17

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18
Ahhhh, sacré Alec, il est con mais c'est un marrant quand même.

Je ne sais plus quand je me suis dis "mais ce type est completement con en fait". Je crois que c'est en le voyant dans un flime, je ne sais plus lequel. Il avait un role de flic particulièrement grossier, puis c'était une version canadienne en plus, alors les insultes étaient ridicules. Merde, c'était quoi ce flime? y'avait une histoire d'espionnage avec un gars infiltré je sais plus où...avec Leonardo di Carpacio peut être...

C'est con hein, c'est juste un role, p'tet qu'il est sympa en fait, mais ça plus le côté beau gosse qui pete un cable et qui se met à s'empifrer...puis le côté con aussi...ça reste une grosse andouille...Voilà, c'est ça! je me suis dis "ce gars est completement con" le jour où j'ai compris que c'était une grosse andouille
19
A sa décharge, il est pas devenu gros, il a juste commencé à faire dans le politique.

Ca abîme quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20
l'histoire du message sur le répondeur de sa fille était quand même bien salée. "rude thoughtless pig", c'est bon quand même !

La musique adoucit les meurtres...