Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2003 à 10:03:4722 à Asnières
Vous savez pas si y'a un distributeur de billets à côté de la gare d'Asnières sur Seine ?
Si y'a des Asnièrois (oises) qui passent là avant midi, merci.
Domont a coté de Bouffemont vers Taverny montmorency toutikuenti
0
Anonyme
521397
12Posté le 11/12/2003 à 10:39:11
Ok. Moi je serai St Ouen l'Aumonais dans 2 jours.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/12/2003 à 10:42:05
Citation : St Ouen l'Aumonais
Citation : Bouffemont vers Taverny
Jcrois qu'il faut que je me trouve une carte de la région ile de france
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/12/2003 à 10:53:00
A ba ouais yen a des noms a la con, genre Groslay
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/12/2003 à 11:14:48
2D > Faut être honnête, dans le Var et les Boûches du Rhône, on est pas mal servi aussi :
- Pignan
- Bagnols en forêt
- Châteaudouble
- Cabasse
- Les Crottes
- Flassans sur Issole
- Fox Amphoux
- Vins sur Caramy
- La Bouilladisse
- La Fare les Oliviers
- Cadolive
- Cornillon Confoux
- La Destrousse
- Ensues la Redonne
- Gignac la Nerthe
- La Penne sur Huveaune
- Roquefort la Bedoule
- Saint Antonin sur Bayon
etc...
C'est pas comparable! nos noms à nous sentent bon la Provence, le romarin, l'huile d'olive, la lavande..... ce sont des noms évoquateurs, n'importequel parigo qui descend dans le sud commence à revivre quand sur l'autoroute il commence à voir des directions avec de tels noms
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 11/12/2003 à 12:25:20
T'as raison !
Des Parisiens à la Destrousse, on en voit jamais... Ils se caguent dessus, conG !
Dans les Yvelines, y'a Fourqueux, qu'est pas mal...
Et bien évidemment, la toujours drôlatique vanne, certifiée Almanach Vermot de 1715 : "t'habites Choisy le Roy ou Bourg-la-Reine?"