Les couples
- 118 réponses
- 24 participants
- 1 983 vues
- 3 followers

Anonyme

Denfert et Kravatorf
Talou et E-axe
Martis et Morau
Cyrav et N6
Edd et Gabou
R1 et Blacklung
Dom Janvier et Karmasonik
Fuyu et Fidji
Zaprout et moi
Nours et Nobby
Magik et Beher
Ludo et Bouboui
J'en oublie, mais c'est amusant de voir que dans un thread y'a souvent des gens qui se retrouvent par paire. Si vous en voyez d'autres...
Voilà, c'est vachement interessant non ce topic aussi non ?

Anonyme

Edd El Manouche

et
  et   
 et aussi
 et
 et 
qu'on retrouve ici:

ou encore ici:

fairbec

, mon binôme...
, mon binôme...ce qui ne veut pas dire que je ressemble a ca :

de toutes façons, y a qu'a sortir qq photos du dernier apero AF Paname pour retrouver qq couples.

Edd El Manouche

fairbec

le reverend

Didz et toutes les GirlZ

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Fidji elle est déjà avec fuyu normalement a moins qu'elle se tape des extras ?
Ben je croyais que Fuyu était avec Zap !? On m'aurait menti ??? Ou alors lui aussi se tape des extra...

Ludo
Ludo
le reverend

Agentcarotte

Fidji

le reverend

le reverend

Agentcarotte

Fidji

Agentcarotte

mais en fine lamelles alors!

le reverend

Agentcarotte

le reverend

Anonyme

Citation : Toujours pas récupéré ton pseudo mon Ludo ?
Ben non, j'ai bien essayé de demander a psycom, encore récement il y a quelque semaines, mais il ne répond même pas. Pourrais au moins avoir la politesse de répondre même pour dire qu'il est pas d'accord, mais ceci est une autre histoire...

Citation : Ludo qui ?
Oui fidji, moi aussi je t'aime...

Ludo
Ludo
w0gO

Soulboogaloo

le reverend

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte