Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attends Hithouse, c'est ce qui on fait Jack To The Sound Of The Underground?
Putain dégeulasse cette pochette!!!
J'ai une compil Nu Beat de 1989 avec sélection de monsieur didier lestrade....
Que des daubes sauf Voodoo Ray de A Guy Called Gerald et Acid Trax de phuture...
qui ne sont pas du nu-beat!!!
Pourtant l'ami lestrade est une sommité dans le genre...
0
on a bien ri...
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 11/12/2003 à 16:30:56
Citation : T'as chiallé ? ( )
Ben oui, tout pareil...j'ai même pendant longtemps conservé la K7 de la dernière émission, celle où ils étaient tous en larmes, et où les auditeurs venaient démonter le studio en petits bouts ...malheureusement, elle s'est paumée lors d'un déménagement...
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/12/2003 à 16:57:45
Citation : Que des daubes sauf Voodoo Ray de A Guy Called Gerald et Acid Trax de phuture...
qui ne sont pas du nu-beat!!!
Bah ouais, chez toi peut être, mais chez moi ca merdait alorsque toutes les autres images passaient...
Ah the Sound Of C....this is the New Style Of Music.....Confetti en 1988....
Avec un vilain sample de Jena Michel Jarre si mes souvenirs sont exact.
0
on a bien ri...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20Posté le 11/12/2003 à 17:59:31
Citation : Avec un vilain sample de Jena Michel Jarre si mes souvenirs sont exact.