Citation de film/livre
- 241 réponses
- 38 participants
- 4 980 vues
- 9 followers
marcelo97
Shirow
toniAss
easy la prochaine :
Citation :
There was me, that is Alex, and my three droogs, that is Pete, Georgie, and Dim, and we sat in the Korova Milkbar trying to make up our rassoodocks what to do with the evening. The Korova milkbar sold milk-plus, milk plus vellocet or synthemesc or drencrom, which is what we were drinking. This would sharpen you up and make you ready for a bit of the old ultra-violence.
Agentcarotte
edit:
Citation : Shirow et agentcarotte, j'ai reconnu the big lebowski, mais franchement, y vaut vraiment le coup d'etre vu en V.O .
Sans déconner???!!!
;)
Anonyme
toniAss
Citation : Lorsque Gregor Samsa s'éveilla un matin au sortir de rêves agités, il se retrouva dans son lit changé en un énorme cancrelat.
Agentcarotte
Citation : "Tu ne trouveras jamais le Necronomicon, tu seras désincarné !"
C'est le même que
"chez prix-bas, nos prix sont bas".
Evil dead3
toniAss
Citation :
-Bon, ils avaient pensé installer des cerisiers du Japon tout le long des allées, tu vois, un peu dans le style cité balnéaire anglaise, c'était une riche idée, est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ? Est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ?!
-Non...
-Si, si, ils l'ont fait, et c'était pas mal parti, mais ils se sont arrêter là, et c'est ça qui est dommage.
Agentcarotte
Sir Kouni
Citation : -ne m'appelles pas arrierée!
-Je m'appeeellle pas arrieréee, je m'appelle Fabieeennne!
-Arrêtes! J'aime pas quand tu prends cette voix de mongolien.
-Oh là là... Quelle histoire... Tu me passe la serviette ma jolie tulipe.
-Ah... Je préfère quand tu m'appelles "ma jolie tulipe", c'est mieux que "mongolienne".
-C'est toi qui a dit mongolienne.
une autre du même qui me fait vraiment rire (ben ouais):
-Si t'avais de la brioche, j'la bourrerais de coups.
-Tu mettrais des coups dans ma petite brioche?
>Pulp Fiction ?
toniAss
Agentcarotte
Par contre, j'ai toujours pas de réponse pour l'autre citation que j'avais mise.
Citation : Je veux des excuses !"
-Etes vous reellement aux abonnés absents ?
-Gros pompeux,sale type,enquiquineur,espèce d'anglais,de grand canari déplumé...
-Oh vous etes le roi de la vulgarité et des insultes
-C'est toi qu'est vulgaire espèce d'enfoiré et je veux des excuses !
-Que moi je fasse des excuses ?
-je veux des excuses!
Vince_
Citation : "Tu ne trouveras jamais le Necronomicon, tu seras désincarné !"
J'allais répondre " Necronomicron ", film éponyme adapté de Lovecraft.
Vince_
Citation : "Ah si, une dernière chose, pourquoi je perds mon temps avec un branquignole de ton genre alors que je pourrais faire quelque-chose de beaucoup plus dangereux, comme ranger mes chaussettes par exemple..."
Anonyme
Vince_
Anonyme
-Non, j'ai emmené les petits chanteurs à la croix de bois...Y'a que des cons ici ?"
" -Juste une fois je veux t'entendre hurler de douleur...
-Mets moi un rap, connard "
Les deux du même film.
toniAss
Citation : mouchi moucha! mouchi moucha!
- < Liste des sujets
- Charte