Tihouss & les incompris (Kalembourgs inside)
- 168 réponses
- 32 participants
- 10 421 vues
- 29 followers

Gratt'oche

Moi j'ai toujours pas saisi le :
Pour terminer, je dirais : jamais 2 sans 3
Si c'est bien là le calembourg!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

**naPOLEoN**

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Je trouve qu'il a une gueule de monolithe de l'île de pâques.
C'est parce qu'il n'aura pas fait sa Nui

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Tihouss: :dietür:

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

tihouss

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

même moi j'avais compris, hé !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

**naPOLEoN**

Polen: on avait tous compris mais les calembours régionalistes de bobos en crise identitaire ne sont jamais drôles.
Bisou fdp du reste de tous, Parigot hijo de puta!

Traumax

Rha le Paracelse là il s'appelait Bombastus?? Ptain la classe à Dallais quoi
dafuck ?

tihouss

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.7450436.html
« Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison ». Plus populairement : « L'excès nuit en tout » de Theophrastus Bombastus von Hohenheim, dit Paracelse.

Traumax

cyar

tihouss

Traumax

tihouss

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 14:27:16 ]

Javier Guante Hermoso

tihouss

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

tihouss

Anonyme

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte