Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?

  • 758 réponses
  • 88 participants
  • 40 432 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":






A vous...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
171

kumo>Je l'ai décrypté pas mal, puisqu'il est en face de mon lit, sur un grand poster, du coup dès que je m'emmerde je plane en le regardant. Pour moi c'est simplement deux séries de cercle concentrique, dont les centres sont assez proche. L'un des cercles est de couleur claire, l'autre foncé.

Le centre du clair est le centre de tout le symbole, le diamètre du foncé est le rayon du premier clerce claire, ce qui fait que le centre du foncé est à un demi rayon du cercle clair vers le bas.

Après tu élargies les cercle deux fois d'une même distance ( cette distance est le rayon du premier cercle clair), et ça donne ce symbole étrange, avec les proportions qui changent, puisque on garde le même même distance d'agrandissement du rayon pour deux cercles qui n'ont pas la même taille initiale. Tu as aussi la pointe à gérer aussi, mais ça me semble pas le plus difficile à mettre en oeuvre.

 

:lol:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 09:21:12 ]

172

Citation :

(cette distance est le rayon du premier cercle clair) Après tu élargies les cercle deux fois d'une même distance ( cette distance est le rayon du premier cercle clair), et ça donne ce symbole étrange, avec les proportions qui changent, puisque on garde le même même distance d'agrandissement du rayon pour deux cercles qui n'ont pas la même taille initiale.

Ce sont ces données qui me manquaient, ou plutôt que je ne suis jamais allé chercher redface2

Je crois que c'est Blasquiz qui l'a dessiné non?

173

Heu je crois avoir lu que c'est Vander, je suis vraiment plus sûr, j'irai vérifier un de ces quatre, j'ai tellement la flemme là!

174

magma  bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

175

Citation :

Et d'où vient l'avatar actuel de Guig-Z ?

 

C'est Michael Palin dans The meaning of life

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 15:05:47 ]

176
Merci :bravo:
Il a l'air encore plus à la masse en version "petit format" !
177

je suis fan de ce type mrgreen

178
Juste pour en revenir à Minstr_L et son kiff pour le groupe Magma, l'ex-prof de chant au JAM de Montpellier s'appelle Hervé Aknin et a laissé tomber les cours de chant et le JAM et Montpellier pour rejoindre... Magma (le groupe existe encore, alors).

Pour info ce mec fait également partie d'un groupe qui s'appelle Ellul Noomi, intéressant à plus d'un titre, car constitué de polyphonies vocales et fait notable, les paroles sont écrites dans une langue totalement inventée (voir le site pour plus de détails). A écouter par curiosité et plus si affinités.
179

Hehe, je vais aller écouter ça !

Sinon Magma c'est une sorte d'école, si tu regardes le nombre de musicien talentueux qui sont passés par ce groupe depuis quarante ans, c'est impressionnant  bravo

 

180

Bon petite correction:

Je me suis trompé concernant l'emblème de Magma. Apparemment Christian à représenté un oiseau malgré lui, il voulait en réalité dessiner un plastron dans le genre Egyptien, quelque chose ainsi à mettre autour du cou qui pendrait de grande lame métallique sur le devant.

Je le savais je l'avais déjà lu, mais j'ai oublié comme un con, pardon.  redface2