Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?

• 758 réponses
  • 88 participants
  • 40 567 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":

A vous...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet :

Sérieux, arrétez d'exposer vos goûts de chiottes comme ça, déjà que les 3/4 d'entre vous sont guitaristes, y'en a un qui écoute RMC, main'nant çuilà qui regarde ce qui s'est fait de pire à la TV depuis Marc et Sophie.

Heureusement que je suis là pour relever le niveau.

252
Avec un chat relooké en nazi comme avatar. image.php

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

253

L'humour a des subtilités que tu apprécieras quand tu auras perdu ton pucelage.

254
T'aurais pu faire plus court et plus drôle :
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
Aussi : :putois: ; :duch: et :azzy:

255

Il est des moments ou les mots valent mieux que les images. Pis bon, je m’emmerde un peu alors voilà quoi.

256

Je me disais que t'étais vachement réactif sur le topic "Mettez-vous sur la gueule dans la joie et la bonne humeur" bravo

Feline disrespect from behind.

257
Tu as donc décidé de sortir des poncifs sur, dans le lot : guitaristes, RMC, et la télé.
En plus, on sait très bien que darinze n'est pas là pour répondre de cet affront car il fait un débriefing après la messe du Dimanche. Je sais plus trop qui écoute RMC (les limites de la fonction recherche !) alors, par principe (car il n'en est plus à une faute de goût), on va dire que c'est Belmoufles : trop occupé à mirer un coucou perrave sur une aire d'autoroute sur le retour du repas dominical chez les beau parents.
Et puis les guitaristes, bon ben j'ai plus aucune répartie mais bon hein, c'est pas très sympa !

258

Citation :

Je sais plus trop qui écoute RMC (les limites de la fonction recherche !) alors, par principe (car il n'en est plus à une faute de goût), on va dire que c'est Belmoufles

Gotcha.

259
Ah merde tant pis, Gotcha je vois même pas qui c'est là comme ça, alors spa drôle. :-D

260

Citation :

Gotcha is a common colloquialism meaning to understand or comprehend.

C' pas un pseudo, c't'un colloquialism, enfin. redface2