Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
check au lit. pour une fois que je bosse pas un week-end!
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
463Posté le 18/05/2013 à 11:29:33
Check temps pourri.
Hier soir, j'ai bu comme un breton pour oublier et ce matin c'est la tempête dans mon crâne.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 11:39:21 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
464Posté le 18/05/2013 à 11:46:07
Check grand soleil avec quelques nuages (et je rigole pas).
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
465Posté le 18/05/2013 à 11:48:29
check
A cause du temps pourris la presta live de mon atelier tant préparé et tant attendu est annulé !! pfff
déçu les pauvres je les comprends.
L'heure de l'apéro est avancé donc... pour oublier
Bordel au boulot ce matin pour un truc super chiant appelé évaluation de batterie et je finirais ce soir avec un ciné concert qui devrait être très bien. Mais le prof de batterie qui a le plus d'élève n'a pas du tout préparé un cd ou un rassemblement de morceau sur une clé USB, donc ça va être le gros dawa entre les changements de pistes pour les playbacks des différents élèves.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
24659
468Posté le 25/05/2013 à 09:53:54
Check debout vers 6h00, réveillé par les rayons de soleil et le cri de Ferdinant (un faisan qui a élu domicile dans mon jardin).
Le printemps serait il enfin là ?