Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
5005
622Posté le 24/08/2013 à 12:37:24
tiens moi c'est frites aussi j'ai une épaule d'agneau à terminer...
0
Anonyme
24659
623Posté le 24/08/2013 à 12:37:41
Will> bah j'y vais piano quoi. Là à midi j'ai bouffé 500ml de soupe aux 8 légumes, et une putain de banane. Y'a comme même le Libanais à côté qui me fait de l'oeil, mais je tiens bon...
...surtout parceque je suis seul et que je peux pas fermer en fait, parceque sinon je serais déjà en train de m'empiffrer un durum geant
0
Anonyme
24659
624Posté le 24/08/2013 à 12:38:56
Skell> fumier, ordure, enfoiré!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
625Posté le 24/08/2013 à 12:49:41
Oh p'tain t'es à côté DU libanais ? La torture...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Non mais on s'y fait finalement de qu'une fois de la viande par semaine. La patate qu'on a ensuite strobon
Sauf que bon bé aujourd'hui ben c'était Bavette d'aloyau quoi... du boucher quoi... celui qui est mon voisin quoi, enfin un pote quoi.
Avec un tian de légume provençale.