Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 911 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
4211

Citation de : 9penar

C'est vrai, et personne n'est encore revenu de l'au-delà pour nous dire le contraire.

Mais, peut-être as-tu des infos de ton Grand Patron? icon_mrgreen.gif

 Moui enfin si lundi on va pas bosser, c'est parce qu'un type a réussi (ou du moins, l'a fait croire à ses amis)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4212
La vache, ce midi choucroute + crémet d'anjou en dessert. J'ai les dents du fond qui baignent là!

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:59:23 ]

4213
brouette-en-acier-109_350x260.jpg

Citation :
Indispensable au jardin, la brouette vous épargnera bien des efforts. Celle-ci présente une caisse acier d'une contenance de 90 l. Très résistante, elle est aussi très maniable!


1942745.jpg

Citation :
Une pelle est un outil de travail, destiné à déplacer des matériaux ameublis (pelleter).

Elle se compose de deux parties :
une pièce plate plus ou moins relevée sur ses bord pour contenir le matériau
un manche permettant la manipulation de l'ensemble.


50 boules les deux
4214

à ce prix là faudra pas en demander trop à la brouette, j'en ai fait l'expérience

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4215

deux piles 9V rechargeable, et un chargeur universel : 50 €.

 

ces satanés constructeur de guitare et effet ne prennent forcément que des piles 9V. et ces satanées piles 9V sont chers. et nécessites un chargeur particulier.

 

Puis 2 sandwich, du thé, du sucre, de la sauce soja, environ 10-12€.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4216
pour le jardin les brouettes à 2 roues c'est mieux. Moins casse-gueule quand tu charries du lourd.

 

 

4217
Ah je le savais, j'aurai du faire un thread.
Brouettes et jardinage, avez vous un avis charrié ?
4218

Citation :

Bah ça s'appelle pas comme ça quand même en Suisse? Si? Condoléances 

Nan, c'est l'Office Régionale de Placement chez nous. Mais le terme orp aurait pas été compris sur un forum français. Ca me broutte, j'étais à la fin de mes 3 mois d'essais. Mais bon... ça va aller. Je vais retrouver. C'est juste chiant de repasser par cette case à la con.

4219
Ah ben moi aussi, brouette Vabor 90l. Plus des plinthes, une plaque de gyproc hydro avec le rail qui va avec, des tonnes de vis et chwilles, des mega tonnes de matos de plomberie (raccords, flexibles etc...), une lime à bois, une lime à métaux, une equerre, un bon niveau à bulle, de la colle pvc, 4 parpaings, et pleins d'autres trucs pour la maison.
4220

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)