Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !

  • 188 réponses
  • 23 participants
  • 2 112 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je veux juste prévenir que si l'on me demande d'être modéro ce sera non !
Non messieurs !

Non, messieurs de la censure, qui faites sans doute votre devoir d'état, mais en France comme en Patagonie vous n'aurez pas ma liberté de penser.

Non, messieurs les phalocrates stakanovistes du bon forum pour poser la bonne question, vous ne pourrez pas dire "zut, il est des nôôôôtres, ne le frappons pas à terre"

Non, messieurs de l'intelligencia mondialo-internetico-politico-industrielle, vous n'achèterez pas mes heures de connection Noos câble au profit de la norme morale et l'intégrité maquillée d'un site voué à la musique de djeuns dépravante, voir néo-métal.

Non, messieurs, n'insistez pas,
vous pouvez me supprimer mes smileys,
difâmer sur mes échanges avec la gente clandestine du club des jammeurs,
vous moquez de mes mix réverbérés,

mais je ne vous salue pas,
je ne vous embrasse pas sur les deux joues,
je ne vous fais pas les 4 bises comme c'est pourtant la coutume à la sortie du lycée Francois Ferdinan d'Orléan.

C'est mon combat.

J'accuse....

et rentre dans l'Istoire avec un grand I.


dom.janvier.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Et moi j'le dis, haut et fort, je vous crains pas, j'l'affirme sans peur
....... Fidji, t'as pas d'couilles !



:ptdr:
52
Pour la chaine en or et la BMW, je confirme. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53

Citation : j'l'affirme sans peur
....... Fidji, t'as pas d'couilles !


Je l'affirme aussi !!! :mdr:


Alors fidji...qu'est ce quon dit là..hein ?
Fuck off !
54

Citation : Je l'affirme aussi !!!



Comment pouvez vous en etre aussi sur :???:

Allez Roberto, avoue !
Sans dec, ne les laisse pas mariner comme ca ...
55
Allé allé.....
Fuck off !
56
Bon les gars j'a oublié de dire qu'il faut avoir écouté l'intégral de Dom Janvier pour participer au mouvement ATPMC (Audiofrangine, t'es pas ma copine).

Je sais c'est dur, mais il faut donner un peu de soi. On ne devient pas super rebel mega cool comme ça du jour au lendemain.

PS : Fidji est modéro faites gaffes. Elle peut nous rayer de la carte d'un coup de souris.
Ca fait peur quand on y pense :8O:.
57
:ptdr:

Je l'affirme oui, je n'ai pas de couilles
58
Monsieur Dom Janvier sachez que le fait de le le crier haut et fort et typique du désir inavoué et camouflé. Déni avec sens inversé caractéristique qui en dit long... humm hmm

Merci Dr Freud


59

Citation : Bon les gars j'a oublié de dire qu'il faut avoir écouté l'intégral de Dom Janvier pour participer au mouvement ATPMC


:non: là je suis plus daccord !!!!


Citation : PS : Fidji est modéro faites gaffes. Elle peut nous rayer de la carte d'un coup de souris.
Ca fait peur quand on y pense .


Elle utilisera sa souris en compensation de ce qu'elle n'a pas :langue: :langue: :langue:

:8O:


Je dis nimp moi ! Nonnnnnnnn ne me supprimes pas :volatil:
Fuck off !
60

Citation : faut avoir écouté l'intégral de Dom Janvier pour participer au mouvement



Nan, la c trop dur ...

Citation : Fidji est modéro faites gaffes



Et alors ?
Couillu ou pas couillu ?
That is the question :???: